Dernier message de la page précédente :
Je sais pas si Yaya a une photo mais pour la roue arrière imagine qu il y a une cale pentée de plieuses degrés. Le carrossage est assez important a vu d' œil.La RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
anthonyRS3 a écrit: vu que j'ai pas mal de taf sur la R, passé pour à partir de 18h. oki ça roule
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La RS1 CS de yaya
moi je pense que ce serait plus les support des amortos qui auraient pris cher. Le train s'il avait vraiment pris tu le ressentirais plus au niveau de la tenue de route, genre sur circuit tu aurais une caisse qui accroche plus sur les virages à gauche qu'à droite par exemple.
---------------------------------
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: Je dis bien pour moi Le train arrière à pris c'est sur, le fait que l'amorto soit en butée ne changerait pas à ce point l'inclinaison de la roue.L'aile arriere gauche juste au dessus du PC et à coté du feux, a prit un coup (elle rentre vers la caisse) mais n'a pas d'éclat de peinture donc encore une fois juste moi pour la caisse à pu bouger.Soit avec l'effort du train arriere qui a prit cela à un peu plié l'aile mais la caisse n'a pas bougé soit la contrainte fut assez forte pour plié train arriere et la caisse. Le toit n'est pas marqué. Ca reste un mystère pour moi...on en saura plus jeudi soir ! Mais de mon point de vue, si le train arrière a morflé, c'est au niveau du disque. Après j'espère que le ressort et la tige d'amortisseur sont récupérable car je suis pas sur que ça se vende à l'unité les GAZ
- risbo971
- Clioteux Indispensable
La RS1 CS de yaya
moi j'ai une idée Yaya!!vends ta RS1 on achète à deux une exige !
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
risbo971 a écrit: moi j'ai une idée Yaya!!{{{Spoiler}}} non je la garde ma RS1 ! je la kiffe trop
- risbo971
- Clioteux Indispensable
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: risbo971 a écrit: moi j'ai une idée Yaya!!{{{Spoiler}}} La ca fait 3 tu m'as propo la meme chose Ouais je cherche un bon sponsor!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
La RS1 CS de yaya
calimero a écrit: C'est nul une exige Déjà apprend à garder ton speedy droit en courbe!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
je viens de faire controler le train arrière par un pro.Bilan : la partie gauche du train arrière a avancé de 5mm et le ressort gauche s'est déboité et repose sur l'essieu arrière. C'est ce qui fait que la roue gauche se couche et prenne du carrossage. Tout le reste (tige d'amortisseur, ressort, fusée) a l'air d'être ok. Donc je n'ai plus qu'à trouver un train arrière "nu" et je peux reprendre mes éléments d'origines (disques, plaquettes, fusée, etc...) et roule ma poule lol.Par acquis de conscience j'irai voir le mécano qui m'a posé mes combinés filetés pour qu'il jette un oeil mais à priori il devrait me dire +/- la même chose. Donc dans l'ordre :-trouver un train arrière qui n'a pas tapé-l'installer-faire un parra-voir un carrossier pour redresser le passage de roue qui est un peu enflé-changer le bloc optique gaucheet après je pourrai repartir sur une voiture SAINE !! et par conséquent destresser lol !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |