Dernier message de la page précédente :
cliotrophy a écrit: cergy pour moi c pas possible vai pas faire 300 bornes n'ont plus :/ surtout apres magny et juste avant le ski!! pour moi pedra plus ti pub sur paris me convenais tres tres bien si je vais aller tu peu laisser ta opel chez moi et on va de RS1 ou GTT A confirmer[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Fred on test ...?? On peu se retrouve avant fred pour faire la route ensemble ..?
Si fred vient on pourra test avec le Speedy depuis le temps qu'on attend se testProgramme: Samedi 13h: Rdv chez ARS Samedi 17h: Rdv a la pedra alta d'orgevalSamedi 22h: Rdv a bowlcenter pour une victoire de Cali Dimanche 1h: test entre les fous furieux
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Bon ben ça prend forme c'est bien ! mais du coup fred est là ou pas ? Donc grosso modo, on se retrouverait Samedi à Porte d'Italie avec Ben Ludo et leurs femmes respectives. Nico et Paulo nous suivent en GTT (ou RS1) et on décolle à Orgeval ou on rejoint Fred (si dispo), cali, lapince, risbo et les autres. On se fait un pedra Alta sur place, puis bowling comme la dernière fois, puis on finit par une session tests sur l'A13.Par contre dans la Twingo il n'y a que 4 places lol ! Et si je compte, on est 5 (Moi, Ben, Ludo, Mme Ludo et Mme Ben) donc faudrait ptet que qqn monte dans le GTT (ou se serrer à 3 derrière dans la Twingo...). A voir :)
Comment ça, y a des tests et je suis pas là
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
RS Addict a écrit: Comment ça, y a des tests et je suis pas là allez motive toi et prends ta RS1 samedi soir ! si tu pars à 22h tu seras là à 1h du mat' pour voir les tests par contre cali rdv à 17h a pedra alta ça va pas être possible ! compte plutot 20h30 !!!
Si je pars à 22h de là où je suis j'arriverai plutôt vers 4h
yaya94_RS1 a écrit: allez motive toi et prends ta RS1 samedi soir ! si tu pars à 22h tu seras là à 1h du mat' pour voir les tests Ouais mais il est pas à Nevers là et surtout en laguna
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Et puis si je viens c'est pas pour regarder le spectacle hein
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
RS Addict a écrit: Et puis si je viens c'est pas pour regarder le spectacle hein Ouais une prochaine fois, faut que je motive aussi Julian pour qu'il monte avec moi j'espère bien ! mais n'oublie pas que ma RS c'est une coquine qui aime bien se faire matter le cul hihihi
RS Addict a écrit: Ouais une prochaine fois, faut que je motive aussi Julian pour qu'il monte avec moi T’inquiètes pas que je suis motivé J'en profiterai pour laissé la BIZ pour la soudure inox de la sortie ! yaya94_RS1 a écrit: n'oublie pas que ma RS c'est une coquine qui aime bien se faire matter le cul hihihi Coquine ces RS1 préparées
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
je pense que ça va être dur d'arriver à Pedra Alta pour les parisiens (du 94 et 13eme arr). donc on risque de prendre une bonne attente à l'entrée du resto et je pense du coup que le bowling sera plus vers minuit-1h et les tests après. Ou alors au lieu du bowling , on se pose au bowlcenter juste pour prendre un verre ou deux avant les tests.D'ailleurs les tests, ce seraient cool de les faire sur la ligne droite de l'A13 en face du bowlcenter du coup on pourrait voir en spectateur à partir du parking du bowling.
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |