[RS3] Probleme remontage Update List
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Hello !!J'ai remonté un Update List à la suite d'un Alpine, et quand je l'allume il sonne à gauche puis à droite, sans me demander le code à rentrer, donc il est inutilisable. D'où pensez vous que cela puisse venir ? Merci !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
laisse le biper quelques minute et il devrais te demander le code! c'est une securité quand le poste est neuf ou stoker un moment et que la memoire c'est vidée!! il te demanderas apres le code de selectioner le pays et un autre truc qui correspond a la voiture dans laquelle tu le monte!!
- Clems
- Clioteux Redouté
Vous aviez tous les 2 raison !je n'avais pas branché la fiche de l'afficheur, et le bip disparait au bout de qques minutes. Nouveau soucis, j'ai pas la fiche de la commande au volant, donc j'ai pas la commande au volant. Sur mon Alpine, c'etait un jack qui rentrait dans le poste, et je ne vois pas de boitier au bout. Il faut que je dépose le coté droit de la colonne de direction pour voir ce qui se cache derriere ça !!Comment je fais ça ?
Il me semblait que le bip un coup à droite, un coup à gauche etc... c'était le mode test du poste pour ensuite choisir le type d'auditorium que l'on souhaité...
- Clems
- Clioteux Redouté
Ca doit etre un boitier de ce genre qui est fixé sous la colonne du coup faut que je dépose les plastiques sous la colonne. Faut que j'attaque par quelle vis pour faire tomber ça ??
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Par les torx sous le volant ; Mais c'est bizarre qu'il soit dans la colonne de direction , il n'est pas bien planquer derrière la commande clim ?
- Clems
- Clioteux Redouté
J'ai localisé le boitier, il est au niveau de la commande ESP, RV, mais du coté droit du volant bien sur. Impossible de le sortir... Faudrait que je dépose le plastique de tout le dessous...
- Clems
- Clioteux Redouté
J'ai trouvé ça sous ma colonne :Ca ne serait pas l'ancien connecteur de la commande au volant qui a été coupé pour etre soudé à l'interface Alpine ??
- Clems
- Clioteux Redouté
Donc c'est bien ça, le connecteur a été coupé pour etre soudé sur l'interface Alpine. Où est ce que je peux retrouver un connecteur pour remettre les fils dedans ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |