[28] Un pti gars du 28

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321
Prénom : kévin
Voiture : clio 2rs3
Departement : 72
Slogan : laisse le rêve exister

[28] Un pti gars du 28

Messagepar Aloïs » jeu. 10 déc. 2015 14:10

Bonjour amis RS'istesJe tiens tout d'abord à me présenter,Je m'appelle Kevin, j'habite dans la région centre département 28.J'ai 21 ans et je prépare actuellement un DUT maintenance industrielle, en apprentissage.Je suis un fan de sport et je pratique actuellement du foot et de la musculation.Place aux voitures First, clio 1.9 d beebop année 95 que j'ai garde durant toute la période probatoire2nd, SEAT Ibiza 6J, pack sport, 1.9 tdi 105, jaune chronoC'était déjà un autre niveau Puis la folie, j'ai vu un ami en clio 2rs2 et comment dire, beh je suis devenu fou Un autre ami décida de rejoindre le clan des mini cooper sLe vieux dicton dit " jamais deux sans trois "Le trois ici c'est moiDonc me v'la parti à la recherche de ma clio rs avec un penchant pour les rs182.Et j'ai trouvé , une Ptite noireaude de 2005 totalisant 45000 kmEntièrement d'origine, sans CS, ni le pack aéroCertes j'ai beaucoup été regardant sur ces petits plus mais j'en ai fait abstractionAlors peut être ai je eu tort ??Moi j'en suis fière de ma Ptite noireaude Prochainement des photos,Mes suggestions d'améliorations ou j'aurais besoin de vous amis RS'istes,Voili voilou les loulous je suis permis vous :)Au passage ce forum est une bible et bien avant l'obtention de ma noireaude, je l'ai de maintes fois survolé
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[28] Un pti gars du 28

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:10

Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

[28] Un pti gars du 28

Messagepar niko77 » jeu. 10 déc. 2015 14:10

et a ta noiraude Tu l aurai pas acheter a chartre cette petite?J en et vu une trainer sur le boncoin au chartre de même couleur et sens cs Au plaisir de se rencontre je vais souvent la bas Tu et d'ou exactement?
Avatar de l’utilisateur
Giotti
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 347

[28] Un pti gars du 28

Messagepar Giotti » jeu. 10 déc. 2015 14:10

Bonjour et bienvenue ami du 28...!
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321
Prénom : kévin
Voiture : clio 2rs3
Departement : 72
Slogan : laisse le rêve exister

[28] Un pti gars du 28

Messagepar Aloïs » jeu. 10 déc. 2015 14:10

niko77 a écrit: et a ta noiraude Tu l aurai pas acheter a chartre cette petite?J en et vu une trainer sur le boncoin au chartre de même couleur et sens cs Au plaisir de se rencontre je vais souvent la bas Tu et d'ou exactement? yes made in Chartres ma ptite noireaudeje suis vers bonneval moi c'est le du monde lol mais je suis tous les jours sur Chartres étant donné que mon Université et employeur y sont.En faites y'a plein de RS'iste proche de nous Au plaisir de se rencontrer un jour PS: j'vais essayer de ramener mon collègue qui possède le 2rs2 sur le fofo les gars
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[28] Un pti gars du 28

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 10 déc. 2015 14:10

Salut loulou, et bienvenue Par ici, ma 3RS2 Cup
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321
Prénom : kévin
Voiture : clio 2rs3
Departement : 72
Slogan : laisse le rêve exister

[28] Un pti gars du 28

Messagepar Aloïs » jeu. 10 déc. 2015 14:10

les photos seront faites après nettoyage de la noireaude et cela approche à grand pas
Avatar de l’utilisateur
Yacouba
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 334

[28] Un pti gars du 28

Messagepar Yacouba » jeu. 10 déc. 2015 14:10

Bienvenue à toi et ta belle
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321
Prénom : kévin
Voiture : clio 2rs3
Departement : 72
Slogan : laisse le rêve exister

[28] Un pti gars du 28

Messagepar Aloïs » jeu. 10 déc. 2015 14:10

merci merci 72 limitrophe du 28 ça on se croisera peut être sur un rasso
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

[28] Un pti gars du 28

Messagepar niko77 » jeu. 10 déc. 2015 14:10

Aloïs a écrit: niko77 a écrit: et a ta noiraude Tu l aurai pas acheter a chartre cette petite?J en et vu une trainer sur le boncoin au chartre de même couleur et sens cs Au plaisir de se rencontre je vais souvent la bas Tu et d'ou exactement? yes made in Chartres ma ptite noireaudeje suis vers bonneval moi c'est le du monde lol mais je suis tous les jours sur Chartres étant donné que mon Université et employeur y sont.En faites y'a plein de RS'iste proche de nous Au plaisir de se rencontrer un jour PS: j'vais essayer de ramener mon collègue qui possède le 2rs2 sur le fofo les gars Sa va te pas trop loin de chartre en tous cas moin que moi Ouai au plaisir moi je bouge souvent a oisème chez pas si tu connais?
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[28] Un pti gars du 28

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 14:10

Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321
Prénom : kévin
Voiture : clio 2rs3
Departement : 72
Slogan : laisse le rêve exister

[28] Un pti gars du 28

Messagepar Aloïs » jeu. 10 déc. 2015 14:10

niko77 a écrit: Aloïs a écrit: niko77 a écrit: et a ta noiraude Tu l aurai pas acheter a chartre cette petite?J en et vu une trainer sur le boncoin au chartre de même couleur et sens cs Au plaisir de se rencontre je vais souvent la bas Tu et d'ou exactement? yes made in Chartres ma ptite noireaudeje suis vers bonneval moi c'est le du monde lol mais je suis tous les jours sur Chartres étant donné que mon Université et employeur y sont.En faites y'a plein de RS'iste proche de nous Au plaisir de se rencontrer un jour PS: j'vais essayer de ramener mon collègue qui possède le 2rs2 sur le fofo les gars Sa va te pas trop loin de chartre en tous cas moin que moi Ouai au plaisir moi je bouge souvent a oisème chez pas si tu connais? oisème si si je connais bien en tout cas merci à vous tous pour votre accueil, ça fait plaisir
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

[28] Un pti gars du 28

Messagepar niko77 » jeu. 10 déc. 2015 14:10

Aloïs a écrit: niko77 a écrit: Aloïs a écrit: niko77 a écrit: et a ta noiraude Tu l aurai pas acheter a chartre cette petite?J en et vu une trainer sur le boncoin au chartre de même couleur et sens cs Au plaisir de se rencontre je vais souvent la bas Tu et d'ou exactement? yes made in Chartres ma ptite noireaudeje suis vers bonneval moi c'est le du monde lol mais je suis tous les jours sur Chartres étant donné que mon Université et employeur y sont.En faites y'a plein de RS'iste proche de nous Au plaisir de se rencontrer un jour PS: j'vais essayer de ramener mon collègue qui possède le 2rs2 sur le fofo les gars Sa va te pas trop loin de chartre en tous cas moin que moi Ouai au plaisir moi je bouge souvent a oisème chez pas si tu connais? oisème si si je connais bien en tout cas merci à vous tous pour votre accueil, ça fait plaisir Si tu connais bien tu doit connaitre le garage Bourdeau?
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[28] Un pti gars du 28

Messagepar JEANS » jeu. 10 déc. 2015 14:10

JEANS
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321
Prénom : kévin
Voiture : clio 2rs3
Departement : 72
Slogan : laisse le rêve exister

[28] Un pti gars du 28

Messagepar Aloïs » jeu. 10 déc. 2015 14:10

niko77 a écrit: Aloïs a écrit: niko77 a écrit: Aloïs a écrit: niko77 a écrit: et a ta noiraude Tu l aurai pas acheter a chartre cette petite?J en et vu une trainer sur le boncoin au chartre de même couleur et sens cs Au plaisir de se rencontre je vais souvent la bas Tu et d'ou exactement? yes made in Chartres ma ptite noireaudeje suis vers bonneval moi c'est le du monde lol mais je suis tous les jours sur Chartres étant donné que mon Université et employeur y sont.En faites y'a plein de RS'iste proche de nous Au plaisir de se rencontrer un jour PS: j'vais essayer de ramener mon collègue qui possède le 2rs2 sur le fofo les gars Sa va te pas trop loin de chartre en tous cas moin que moi Ouai au plaisir moi je bouge souvent a oisème chez pas si tu connais? oisème si si je connais bien en tout cas merci à vous tous pour votre accueil, ça fait plaisir Si tu connais bien tu doit connaitre le garage Bourdeau? j'me rends compte que je ne connais pas si bien que ça oisème alors garage bourdeau ça me dit rien...
Avatar de l’utilisateur
banania3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

[28] Un pti gars du 28

Messagepar banania3 » jeu. 10 déc. 2015 14:10

yes made in Chartres ma ptite noireaudeje suis vers bonneval moi c'est le du monde lol mais je suis tous les jours sur Chartres étant donné que mon Université et employeur y sont.Salut bienvenue à toi,Moi c'est le contraire. J'habite près de Chartres et je travaille à Bonneval !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités