[06] C3RS R27 de Nono06 >>> Décat Ktec P.5
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Elle est gâtée cette petite III RS !Par contre, la vidange après 7000, je trouve pas ça très utile mais bon... chacun son point de vue A quand une belle petite séance photos ??!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Yep merci :)Utile dans le sens où ça fait presque 1 an, et puis ça dépend de l'utilisation qu'on fait de la voiture ;)J'en connait bcp qui vidange tous les 3000kms (voir encore moins pour les gros pistards qui tourne avec de la 300v ^^ )
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Exact tout dépend de l'utilisation, je compare trop avec la mienne...
Des news : Hier révision + vidange de boîte à la NRJ + Purge liquide de frein HT + Montage KTEC + géométrie.Tout est nickel et la ligne est un régal pour le peu que j'ai pu test.SAUF QUE ... 30kms après un claquement moteur apparait. On s'arrête, on regarde, ça vient du bas moteur au niveau de roue AVD. et le rythme du claquement augmente avec le régimeLa voiture est déposée chez mon mécano ... à première vue => COUSSINETS/BIELLES et un probable changement de moulin !!!
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Oh la vache, alors çà c'est la loose totale ! Tu es sur de son diagsnostic, parfois il faut pas hésiter a avoir 2 avis !
L'huile c'est bien l'evolution SXR en 5w40 c'est sur.J'ai de suite pensé à l'huile mais l'ancienne était pas très noire et la nouvelle clean, et le niveau à pas bougé...Pour l'avis ils doivent me rappeler de toute vu que sans ouvrir ils peuvent pas vraiment savoir je pense.
faut pas changer l'huile ne fait a 30 000 c'est vraiement pas bon...courage pour la suite.
Merci pedro :)J'espère au final savoir d'où ça vient parce que là je comprend pas trop
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Elles ont pas mal de souci de boite vers 30000 à priori.tu n'es pas le premier à avoir çà dans ces km là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités |