[Infos] Admission green ou kn
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Admission green ou kn
bon aller je commande le filtre a air kn de remplacement,au pire je ferai une modif sur la boite a air d'origine vous en pencez quoi?
Admission green ou kn
lol bas tu veus que je fasse comment,le filtre a air ce mes dans le boa que tu me dit ?ou il se mes la ou j'ai mis la flèche?
Admission green ou kn
si j'ai bien compris le filtre a aire se trouve du coter admi et le gros boitier noire rectangulaire sert a quoi?
Admission green ou kn
d'accord ok donc je peut mettre un filtre kn de remplacement,enlever la boite rectangulaire et mettre une arriver d'aire direct dedans ?
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
Admission green ou kn
les 1600 sont pas légions, mais on est nombreux à virer le bi mode sur les RS, qui est la pour réduire le bruit d'admission à faible régimeen gros tu ne risques rien, et au passage garde tes sous pour le filtre
Admission green ou kn
oups trop tard mdr je viens de le commander ainsi que les ressort court,tampis au moins il va me duré plus longtemps
Admission green ou kn
Pour l'arriver d'aire vous me conseiller quoi comme tuyau,par ce quo niveaux du filtre a air ce n'est pas rond mes ovale,pas facile a adapter un tuyau la dedans ..
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Admission green ou kn
Tu garde le manchon ovale tu y rajoute ton tube au même diamètre que le manchon ;)Enfin c est ce que j ai fait ;)
Admission green ou kn
oliver RS a écrit: Mets une ligne et ça va ronfler tu fait des trou dans le silencieux aussi et Coute 0
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |