La RS1 CS de yaya

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La RS1 CS de yaya

Messagepar cliotrophy » mer. 9 déc. 2015 11:26

Dernier message de la page précédente :

du mal a bien voir sur la toff!! mais on regardera sa de plus pret si tu veu!! je suis en vacs la semaine prochaine t'ora qua passer ;) on essayera de voir ce que l'ont peu faire oki yaya?!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:26

calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 11:28

yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:28

calimero a écrit: Bas sur le coter gauche, le réglage en hauteur est tout en bas alors que celui de droite il est au milieu, donc prend ta clef fourni avec tes amorto et remets au meme niveau Tiben a part magny cours, j'ai été la a toute les soiré prévue ça serait la meilleure solution ça !!!!!mais moi je me dis que si le ressort s'est déboité, c'est surement du au tube (le truc ou ya marqué GAZ) qui a bougé et fait déplacer le chassis.......et là c'est plus du tout le même délire !!!
ludo.11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS1 CS de yaya

Messagepar ludo.11 » mer. 9 déc. 2015 11:28

ALF - RS1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Meg.GT220 + RS1
Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?

La RS1 CS de yaya

Messagepar ALF - RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:28

yaya94_RS1 a écrit: calimero a écrit: Bas sur le coter gauche, le réglage en hauteur est tout en bas alors que celui de droite il est au milieu, donc prend ta clef fourni avec tes amorto et remets au meme niveau Tiben a part magny cours, j'ai été la a toute les soiré prévue ça serait la meilleure solution ça !!!!!mais moi je me dis que si le ressort s'est déboité, c'est surement du au tube (le truc ou ya marqué GAZ) qui a bougé et fait déplacer le chassis.......et là c'est plus du tout le même délire !!! Salut,Apparemment, le ressort est monté sur une butée noire vissée sur un tube fileté bleu/violet, donc ça ne peut pas "sauter" d'un coup (ou alors le filetage serait mort), c'est forcément que la butée a tourné (ce qui me paraît peu probable spontanément) ou qu'elle était mal réglée dès le départ. Mais d'accord avec toi, ce n'est probablement pas ça qui entraine une position bizare de ta roue, ou alors ç'auraitété le cas dès le départ... Aurais-tu une photo de la roue depuis l'extérieur pour que l'on voit la position tordue dont tu parles?
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 11:28

Oui c'est vrai sa alf, sa peu pas sauter spontanément sauf si le filtage saute mais sur la photo sa l'aire d'être bon. Donc a voir si tu a pas le train arrière ou l'amorto qui a plier
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 11:28

Je sais pas si Yaya a une photo mais pour la roue arrière imagine qu il y a une cale pentée de plieuses degrés. Le carrossage est assez important a vu d' œil.
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

La RS1 CS de yaya

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 11:28

Donc Yaya, tu ne viendras pas chez ARS le samedi après midi?!
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS1 CS de yaya

Messagepar anthonyRS3 » mer. 9 déc. 2015 11:28

Je veux pas te faire flipper mais une clio qui prend un choc sur l'arr, le train est HS.et le ressort en biais annonce bien que c tordu.
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS1 CS de yaya

passé chez moi jeudi soir que je guette mais je suis quasi sur que le train arr est HS.
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

La RS1 CS de yaya

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 11:28

TiBen013 a écrit: anthonyRS3 a écrit: passé chez moi jeudi soir que je guette mais je suis quasi sur que le train arr est HS. On avait prévu de se voir avec yaya pour que je passe en dessous jeudi je vais voir si il est op pour qu'on passe chez toi
afx
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La RS1 CS de yaya

Messagepar afx » mer. 9 déc. 2015 11:28

yaya94_RS1 a écrit: afx a écrit: hello yaya,juste un détail ton baquet c'est pas un pole position c'est un furious en tout cas, Recaro + Oz, on a presque la même RS quoi salut Vincent !!effectivement ce sont bien les Furious que j'ai commandé mais sur l'autocollant FIA il y a marqué Pole Position et Anthony m'a dit que comme ils sont déhoussable ce sont des Pole Position lol ! pour moi à l'heure actuelle la seule différence que je vois entre les deux, c'est au niveau de l'écriture RECARO au niveau de l'appuie tête ! sur le furious l'intérieur des lettres n'est pas blanc alors que sur le pole position l'intérieur des lettres est en blanc. C'est la police Recaro qui m'a induit en erreur donc.....En fait la différence entre le pole position et le furious : c'est que sur le PP la housse est déhoussable, a un peu de mousse au niveau de l'appuie tête et des renforts plastiques au niveau des passages de harnais.... alors que le Furious non........ Du coup si c'est marqué Pole position sur l'autocollant, c'est un pole position....... avec une housse de Furious
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:28

voilà 2 photos qui montrent un peu la roue de biais...je suis d'accord pour aller chez toi anthony jeudi soir pour qu'on regarde de plus près ce qui ne vas pas. Changer le train arrière ne me dérange pas plus que ça vu qu'on en trouve à 250€ sur internet. Mais ce qui me ferait vraiment chier c'est de devoir passer la caisse au marbre ! A priori ça ne devrait pas être le cas d'après le mec de chez Midas (mais bon c'est midas et il a reconnu lui même qu'il n'était pas forcément compétent en la matière). Quand je regarde le train arrière à l'oeil nu je n'ai pas l'impression qu'il soit tordu. Par contre le tube (ou ya marqué GAZ) me semble plus incliné vers l'avant coté gauche que coté droit. Mais bon...Jeudi tu veux qu'on vienne à quelle heure ? et merci à toi antho
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS1 CS de yaya

vu que j'ai pas mal de taf sur la R, passé pour à partir de 18h.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités