Dernier message de la page précédente :
Merci AlexClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Inscriptions postées pour:Bresse par le CARCO le 29 maiNurburgring's day le 17 juin par RST avec RS night Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
magnifique une belle prepa , elle doit bien marcher un dece vidage mais ya encore trop de moquette lol
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
alex552 a écrit: Inscriptions postées pour:Bresse par le CARCO le 29 maiNurburgring's day le 17 juin par RST avec RS night Je m'inscris que pour ca, le reste se fera 3 semaines avant selon le budget, sans compter le Nurburgring ^^ au péage !! On se croisera peut-être avec le CARCO alors.Si je peux je le refais car c'était sympa l'an dernier
Merci !!Effectivement ca serait cool de se voir dans le "milieu" de la France Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Pffiou violent extrême, fou même mais c est ce que j admire , a la limite de la route/ circuit, le résultat et démoniaque j adore, hâte de voir la suite!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Oui c'est bien organisé et bonne ambiance sur la piste et dans les paddocks
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Je passe (air-bags, isolants, tôles pointées ...) tout les petits trucs que j'ai supprimé, mais ca fera un bon total.D'içi Avril et dans l'ordre:-Adaptation de la prise 12V sur le cache auto-radio-Durites avia avant-Repose-pieds carbone pilote-Ecopes de frein-Batterie Odyssey PC680-Repose-pieds carbone copilote-Panneaux de portes carbone-Pare-soleil (j'ai plus ceux d'origine)
super, j'adore ton état d'esprit, il faudra que tu la passe à la balance pour rigoler
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |