Dernier message de la page précédente :
[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: Je t'adore mon ya tu me fais taper des barres moi aussi j'te kif
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
yaya94_RS1 a écrit: TiBen013 a écrit: Je t'adore mon ya tu me fais taper des barres {{{Spoiler}}} comme quoi j'ai toujours su que tu kiffais le cul de TiBen....le cul titane de tiben! avec le pti sticker pour montrer le trou!
---------------------------------
risbo971 a écrit: avec le pti sticker pour montrer le trou! Pas mal celle là Bobo !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
TiBen013 a écrit: Surtout que ceux qui parlent ne rentre même pas dans les baquets Oh !!!! l'enf*** ! mais il a raison
C'était bien sympa quand vous avez échangé vos voitures sur le trajet circuit F1-circuit karting
- risbo971
- Clioteux Indispensable
RS Addict a écrit: C'était bien sympa quand vous avez échangé vos voitures sur le trajet circuit F1-circuit karting Bobo dans une voiture d'hommes de kéké et Ben dans la jolie luxe avec le cuir toussa, c'est sa copine qui a du être contente, c'est plus mou que les baquets
- risbo971
- Clioteux Indispensable
TiBen013 a écrit: risbo971 a écrit: RS Addict a écrit: C'était bien sympa quand vous avez échangé vos voitures sur le trajet circuit F1-circuit karting Bobo dans une voiture d'hommes de kéké et Ben dans la jolie luxe avec le cuir toussa, c'est sa copine qui a du être contente, c'est plus mou que les baquets Qui ma dit "Déjà!! Après non ?" Quand j'ai voulu reprendre ma voiture ? Oui, mais j'ai jamais dit que j'aimais pas rouler en mode kéké !!!
Ya pas des photos du bowling de bobo parce que j'étais partit et j'aimerai bien voir ça.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
sokhar14 a écrit: Ya pas des photos du bowling de bobo parce que j'étais partit et j'aimerai bien voir ça. t'avais qu'à pas partir! et toc!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |