Dernier message de la page précédente :
[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ca manque de photos ... Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
RS Addict a écrit: Marco a écrit: Non mais j'ai un mot d'excuse Je l'ai pas reçu, tu dois être suspendu de tes fonctions On était a la piscine
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
j'étais le seul en RS1 titane c'est bizarre ! ton collègue ça serait pas celui qui a fait la route avec une 350 Z ? si c'est lui il est inconnu au bataillon et il n'a pas passé le week end avec nous
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Oui avec arnaud on était à la piscine et mickael nous a rejoint aussi
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
cliotrophy a écrit: c vrai qu'on ne la pas revu labas o final lui!! Sisi! on l'a revu! il est même sur ma 2ème vidéo! il arrive au taquet derrière Fred à Adélaide.
---------------------------------
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: j'étais le seul en RS1 titane c'est bizarre ! ton collègue ça serait pas celui qui a fait la route avec une 350 Z ? si c'est lui il est inconnu au bataillon et il n'a pas passé le week end avec nous Déjà y avait ma RS Et le gars que l'on a croisé le matin à l'aire de repos qui n'a pas fait la route avec nous on l'a croisé une fois ou 2 sur le piste Il a meme un PC Ar de clio dynamique avec le boudin peint. non toi ça compte pas car tu n'a pas de RS1 Titane, mais une RS-R ! Moi j'ai une RS1 Titane !
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: j'étais le seul en RS1 titane c'est bizarre ! ton collègue ça serait pas celui qui a fait la route avec une 350 Z ? si c'est lui il est inconnu au bataillon et il n'a pas passé le week end avec nous Déjà y avait ma RS Et le gars que l'on a croisé le matin à l'aire de repos qui n'a pas fait la route avec nous on l'a croisé une fois ou 2 sur le piste Il a meme un PC Ar de clio dynamique avec le boudin peint. non toi ça compte pas car tu n'a pas de RS1 Titane, mais une RS-R ! Moi j'ai une RS1 Titane ! Tes naze quand tu t'y met. Tu n'aime pas le nom je sais mais faut pas abusé non plus Donc non tu n'étais pas le seul en titane et je te rappel que tu as petit quelque chose de RS-R maintenant c'est vrai....!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |