Dernier message de la page précédente :
ok!!! donc si je comprend bien si je monte un MC de CRS2004 je devrai avoir un meilleur freinage non??[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
viens donc que je t'apprenne a passer les vitesses jeune!
choupyvroum a écrit: daltonfr a écrit: oui et non , il aurait fallu comparer avant apres modif etc pour que tu es ton referenciel perso voir si tu gagne ou pas ^^ je suis sur que par rapport a du full origine tu as gagné ! il reste plus qu'une gestion ! la rectif tu te l'ai fait toi meme ? Oui, le rectif je les fais moi même, c'est assez facile Il est vrai que mon gros défaut et de n'avoir pas pu tester la RS2004 FULL origine....pour voir la différence!Faudrait que je teste contre une RS2004 d'origine...mais qui ? c'est la question du jour ça doit se trouver lol
ludo.11 a écrit: pas chez nous en tout cas Détrompe toi le proprio de la megane orange sanguine avait avant une 182 stock a ses débuts lol
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Choupy tu peux y aller sur la boite, celle de ma première RS1 prenait cher tous les vendredi soir et elle a jamais cassé
- Marco
- Clioteux Indétronable
Faut pas se tromper de rapport c'est tout
- JaM
- Clioteux de Base
- Prénom : JM
- Voiture : Clio 4RS
- Departement : 34
- Slogan : Roules en RS, serres les fesses
Marco a écrit: Choupy tu peux y aller sur la boite, celle de ma première RS1 prenait cher tous les vendredi soir et elle a jamais cassé jusqu'au jour où... continue à passer tes rapports comme tu fais choupy, ça sert à rien de faire autrement sauf dans les runset les runs voilà quoi c'est pas là que tu vas prendre le plus de plaisirpréserve ta belle titine comme tu le fais si bien ! ;)
D'abord tu appuie sur la pédale de l'embrayage à gauche (ne pas confondre avec l'accélérateur qui est à droite du plancher) ensuite tu regarde les chiffres qui sont marquer sur la boule du levier de vitesse ! Pour démarrer tu pousse le levier sur 1 puis doucement tu lève le pied de l'embrayage , en appuyant légèrement sur la pédale d'accélérateur la voiture va commencer à rouler , la Tu pousse le levier sur le chiffre 2 en faisant la même chose que pour la première vitesse et ensuite pareil pour la 3 , la 4 et La 5 ! PS : prévient mois quand tu passe dans mon quartier , j'éviterais de sortir ! j'ai pas trop de chance en ce moment !
- Marco
- Clioteux Indétronable
Tcabo ta technique marche pas pour les RS1, y a rien d'écrit sur la boule du levier de vitesse
faut regarder le parebrise, en bas au centre sauf si tu as changé le parebrise, là t'es deg
superbe ta rs english style, j'adore.pour les boites c'est la loterie, elle peut très bien casser sans prévenir, aucun craquement ni rien, et boum dommage que je n'avais pas ma 16, j'aurai bien aimé testé vendredi.
- JaM
- Clioteux de Base
- Prénom : JM
- Voiture : Clio 4RS
- Departement : 34
- Slogan : Roules en RS, serres les fesses
brice34 a écrit: superbe ta rs english style, j'adore.pour les boites c'est la loterie, elle peut très bien casser sans prévenir, aucun craquement ni rien, et boum dommage que je n'avais pas ma 16, j'aurai bien aimé testé vendredi. récup celle de micka
Marco a écrit: Tcabo ta technique marche pas pour les RS1, y a rien d'écrit sur la boule du levier de vitesse exact Marco,mais je le taquine car il a pas payer l'apéro!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |