Dernier message de la page précédente :
Petite victoire....rien d' extraordinaire!!!RS3 Trophy n°12/50 (P11: by night...)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 Trophy n°12/50 (P11: by night...)
Tu as juste ma Clio 2 RS préférée (suivie de près par la Ragnotti) !! Félicitation pour ton achat, ça valait le coup de se séparer de la TRS. Beaucoup de changement par rapport à la TRS justement ? niveau moteur ça doit être bien plus coupleux et surement pousser davantage dans les tours... normal quoi ?Et niveau châssis, tu as noté des différences ? meilleur ? le comportement est différent ? Je sais, ça fait beaucoup de questions.
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Oui je me souvien de la trophy a ohlain mais par contre moi j'ai jamais eu de trs grise!!! A moins que ta maitressd!!!
Superbe , en rouge c 'est classe je trouve ca change un peut , j'adore la photo ou elle es encore dans son garage Ma Cup Sirius c'est par là
merci à tous pours les compliements, j'en prends soin.j'ai passé 2h30 vendredi soir sur le capot et la porte passager à la nettoyer, passage de la clay et surtout degoudronnant.pourquoi tant de temps, je soupsonne cacahuete d'avoir rouler par inadvertance sur une ligne blanche fraiche, donc j'ai pleins de peintures blanche sur le coté passager.après plus de 8h dessus, j'ai retiré que la moitié des taches blanches.suite au prochain épisode ^^Par contre j'ai une question: est ce que ce genre d'ecope se mon,te quand c'est couplée à une boite à air de 21Thttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/171179812.htm?ca=17_s
sur des disques GrN, il est préferable de mettre du ds 2500 ou des redstuff ???à l'AR, il faut mettre quoi ???je veux profiter des 15% de redu qu'il y a via la CG ktec sur le forum clio
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
DS2500. Origine AR si tu met que de la 2500 à l'avant.Plaquette et disque, aucun intérêt à les commander chez nos amis anglais...
Arno_94 a écrit: DS2500. Origine AR si tu met que de la 2500 à l'avant.Plaquette et disque, aucun intérêt à les commander chez nos amis anglais... les disque GrN je les ai déja pour l'avant, je veux juste mettre des ds 2500 dessus.comme il y a 15% c'est interessant
cacahuete a écrit: magnifique!!!elle brille bien la trophy quand je t'ai dis que j'en prenais soin, faut me croire, suis comme michou, j'ai passé 10h dessus le week dernier pour la rendre propre, et 10h c'est que l'extérieur
tres jolie ta trophy . alors c est laquelle des deux qui marche le mieux la rag ou la trophy ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |