Dernier message de la page précédente :
Alan a écrit: avec une toute fine on reste sur sa faim... si tu balance tous se que tu as dans le calecon sa doit allé normalementNouveau magazine KM/H
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Nouveau magazine KM/H
Bonjour !!Je suis le nouveau propriétaire de la RS1 sur le magazine de DECEMBRE 2010 et malheuresement je n'ais ce numéro.Je suis à la recherche de ce magazine !!!SI quelqun peut me le vendre ou me donner un numéro de telephone de le Rédaction du MAG....j'en remercie fortement
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Nouveau magazine KM/H
Leurs coordonnées :KM/H / RIVA Corporate - Service abonnement16 rue de la Fontaine au Roi75011 PARISçà c'est le contact inscrit pour s'abonner.Avant il était possible de commander les anciens numéros mais ce n'est plus indiqué donc vois directement avec eux s'ils leur en reste.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Nouveau magazine KM/H
micka c'est le seul qui parle encore des vrai GTI, malgré les defaut c'est toujours sympa de retrouvé des essais de mamie ou de voir des GTT en premieres pages etc ..De plus sa change de l'ordinaire du style la nouvelle 458 Italia a 200 000€ qu'aucun de nous peut s'offrir sauf en 1/43eme ... Le plaisir des yeux n'est pas forcement en regardant que des grosses supercars :) et Km/H es le seul a parlé de gti a l'ancienne
Nouveau magazine KM/H
iPod a écrit: Y'a que moi qui trouve ce magazine plus que pas terrible ? Photos amateur voir pire.... Fautes d'orthographes par-ci par-là... et essais vraiment pas terrible du tout.Je vois pas ce que vous trouvez à ce mag Bah je suis d'accord avec toi!effectivement ca fait plaisir de voir un mag qui parle des anciennes Gti et non de voitures à 2000000 euros mais le fait est que les articles font vraiment amateur,se ressemblent tous et à chaque fois que j'ai pu lire ce magazine je suis resté sur ma faim...
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Nouveau magazine KM/H
Et puis, chacun ses goûts. Il a le mérite d'exister, certain l'apprécie d'autre non. Mais tant que l'on a encore le choix de l'acheter ou de ne pas l'acheter. Tout va bien.Moi, je me fais scanner les articles qui m'intéressent, comme ca pas de soucis
Nouveau magazine KM/H
FabRS74 a écrit: Leurs coordonnées :KM/H / RIVA Corporate - Service abonnement16 rue de la Fontaine au Roi75011 PARISçà c'est le contact inscrit pour s'abonner.Avant il était possible de commander les anciens numéros mais ce n'est plus indiqué donc vois directement avec eux s'ils leur en reste. Merci
Nouveau magazine KM/H
cdrik915 a écrit: Salut ,Je l'ai et te l'offre avec plaisir.Contacte-moi en mp . Mp envoyé Tu me sauves la mise !!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Nouveau magazine KM/H
Sisi, ca parle de la 308 GTI, donc ca doit être bien.. ...euuuuuh, non.... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 46 invités |