Dernier message de la page précédente :
PPPPPFFFFFFFFFFELLE a un super Q ta PH1.ELLE a des super jantesELLE est super propre.Une super couleur.Trop de SUPER mais elle les mérites[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
PUGET Rémi a écrit: adss a écrit: AH OUI ! 30° y a un souci a moins que tu habite sur les iles autrement pour le plafonnier c'est les meme led que pour les phares?car je m'explique j'ai tout l'eclairage en blanc deja (l'ancien proprio) sauf le plafonnier donc je veut pas prendre le pack a 29euros pour juste çà ! et je sais pas si les LED pour les veilleuses vont sur le plafonnier tu sais ou pas..? Salut Adrien,Oui, les leds de veilleuses peuvent s'adapter sur ton plafonnier et même pour la lampe de lecture. Tu prends 2 led XTRMV1 (w5w LEDT10) et ça sera tout blanc . Par contre pour le plafonnier il te faudra adapter une résistance (normalement fournie avec explication du montage) pour que la led ne reste pas allumée (très faible lueur) en effet le courant résiduel (ce qui est normal) alimente un peu la led du plafonnier mais pas la lampe de lecture. Ok merci Rémi je vais voir touSSa
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
PUGET Rémi a écrit: Salut à tous,J'ai un tout petit problème; c'est ma température extérieure qui affiche une valeur absurde 30°c à 7h du matin .Donc je pense que c'est la sonde mais que faire exactement: la trifouiller, la changer... Sinon je vais virer le contre poid au niveau du support moteur (1,6 kgs en moins) et la plaque sous la colonne de direction, the-sylv m'a bien expliqué Si d'autres personnes ont des idées sur quoi virer . Faut changé la sonde, c'est vendu avec un bout de cablage a soudé sur celui d'origine :)
http://www.bluecars.net/product_info.ph ... d=329c'est çà?est ensuite faut soudé?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
l'occaz j'ai du mal car on ne sait pas si dans 2jrs se sera pas déja en panne :)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut à tous Ma Limited ==> ICI
Dernière édition par PUGET Rémi le Lun 28 Fév 2011 - 22:05; édité 1 fois
Dernière édition par PUGET Rémi le Lun 28 Fév 2011 - 22:05; édité 1 fois
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Voilà les photos!!!Une fois le support moteur démonté avec la vis à enlever pour sortir le contre poidUne photo de l'intérieur avec les tapis (peu mieux faire
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
pour ton bruit je sais pas ce que ça peut être, tu l'entends quand ? après pour le SB ya pas vraiment de réglage, tu le tire vers toi et tu sers enfin moi j'ai fait comme ça
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Le bruit en faite je l'entends quand j'accélère plus à aux régimes à vitesse moynne et en pleine charge je trouve Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |