Dernier message de la page précédente :
Hier soir, vendredi, à Villeneuve-les-avignonSuivi par une clio rs rouge foncé, jantes grises! Cachée derrière une twingo.Tour de rond-point, on a fait demi-tour, il avait disparu...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Une 3RS2 noire chassis Cup avec stickers "27" orange d'occasion est en exposition au Garage Renault d'Evreux (Garage St Sauveur) avenue du Maréchal Foch.
Appel de phare !!
suivi par RS3 182 GRISE sur AVIGNON SUD (au MCdo MISTRAL 7 route de marseille,) on attendait au feu, il s'est placé sur notre fil derrière, et on est rentré dans le parking du MC do pour se garer, lui a pris la fil du mc drive..Est ce quelqu'un du forum???
Appel de phare !!
vue à noeux les mines un 3RS1 rouge au concessionnaire renault ^^Je restes dans le coin jusqu'à dimanche pour ceux qui veulent allez boire un coup !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Plat de St Sergue vers 13h50 une 3RS Gordini, appel de phare mais madame n'a pas réponduVers Aranton sur les coups de 16h30, une RS3 ou Rag appel de phare et coucou de sa part J'étais en R26 précédé par une autre MRS
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Cet aprés midi au grand rond point de leclerc Les Angles petite bourre avec une rs2 ou rs3 grise ( je ne sais pas il était dérrière moi), coup de warning, appel de phare et FEU :) quelqu'un du forum ?
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
croisé rs1 grise hier vers 13h entre bruay et houdain rocade minière, et 3rs bleu a proximité du radar sur la rocade minière (holain) vers 17h45
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
TWIN a écrit: Mini rasso ce soir plage de Trestraou à Perros-guirec!. Porsche 993 blanche. Audi TT RS blanc. Clio RS2 grise (immat ... WK 22). la mienne! Tu peux le refaire quand ?
Appel de phare !!
croisé ce matin une clio RS2004 Bleu Artic immat' ...VT 84 rue de Sélestat à Obernai (67), c'est quelqu'un du forum?sinon dans la même rue, il y a souvent une autre RS2004 Bleu Artic avec le becquet double peint en noir et les synthèse aussi en noir c'est aussi quelqu'un du forum?
Appel de phare !!
Croisé sur le périph à hauteur de porte des lilas, une CRS3 noire immat dans le 94
Appel de phare !!
Suivi, doublé, re-suivi, redoublé : C3RS2 blanche roues blanches (immat -- 685 -- (en 71))Quelqu'un de connu ? (belle en tout cas)
Appel de phare !!
Vu C3RS² noire jantes cup noires sur le périph parisien hier soir, eaxctement la même que la mienne. Quelqu'un du forum... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |