Dernier message de la page précédente :
VIDEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSClio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS2 Turbo (Nouveau passage au banc page 11 )
plus d info sur ce bolide ???photos , vidéodommage
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Déterrage d'un ans pas mal
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
J'ai également vu cette auto au Circuit de Pau il y a peu de temps, ce n'est pas un Fake :-)Pas vu rouler par contre
moi je comprend pas pk il n y a plus de couple en basla courbe de puissance ne ressemble pas du tout a un moteur turbomais plutot a un moteur atmoen plus elle est lisse de chez lisse cette courbe pis t as quoi comme transmissions?parce que 23 cannelure au niveau des cardans sa casse au dessus de 230 chevauxet c est pas dit au hazard ca peut etre confirme par un pro de la transmission sur mesure ( s n r a)pareil pour la boite meme une sadev ne tient pas autant de puissanceen meme temps aucune boite renault tient ca d origine meme pas une pk6moi c est pour ca que je veut pas depasser 250 ch car la ndo apres ca casse et les cardans aussiet pourtant je suis en 25 cannelureenfin je t envoie un mp qu on s echange des idees je te laisse mon portable
et pis aussi comment t as fait pour ton bloc?car le 1.8 l est exactement 1 cm moins grand en hauteur que le 2 lc est du au cm de moins de coursedonc ca implique bielle et piston sur mesure pour compenseret aussi quand tu met un vilbrequin de diesel qui as la meme course qu un 2 l ben il tape dans les gilcleur d huile de refroidissement piston du 1.8lle 2 l est fait differament a ce niveaualors quelle a ete les solutions emploiee?desole je suis tres curieuxet dernier truc j ai du mal de croire qu on peut sortir 350 ch avec finalement "si peux de pression"parce que sinon je devrait sortir la meme chose ( f4r turbo a 1.2 b)et je pense que j en serait loinenfin on sera bientot fixeou alors faut les pire arbre a came( et pas de clio willliam qui sont pas vraiment compatible avec un turbo) une culasse retraille tres mechante des soupapes enormeset faut plus de regimebon c est mon avis
MICKA.RSI a écrit: et pis aussi comment t as fait pour ton bloc?car le 1.8 l est exactement 1 cm moins grand en hauteur que le 2 lc est du au cm de moins de coursedonc ca implique bielle et piston sur mesure pour compenseret aussi quand tu met un vilbrequin de diesel qui as la meme course qu un 2 l ben il tape dans les gilcleur d huile de refroidissement piston du 1.8lle 2 l est fait differament a ce niveaualors quelle a ete les solutions emploiee?desole je suis tres curieuxet dernier truc j ai du mal de croire qu on peut sortir 350 ch avec finalement "si peux de pression"parce que sinon je devrait sortir la meme chose ( f4r turbo a 1.2 b)et je pense que j en serait loinenfin on sera bientot fixeou alors faut les pire arbre a came( et pas de clio willliam qui sont pas vraiment compatible avec un turbo) une culasse retraille tres mechante des soupapes enormeset faut plus de regimebon c est mon avis vu la façon dont tu amène tes questions qui ressemble plus a des remarques,je pense qu elles vont rester sans réponses!sur 2 messages,tu remet en cause plus d un an de taff acharné.Va sur gtturbo 64 tape toi toutes les pages et tu trouvera réponse a toutes tes questions
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Raphy c'est ton pote qui avait la R11 2L turbo gris et rouge non ?
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
250 CH sans 4 pap c est possible bien sur tout est question de budjetun 2l 16 de f2000 style 207 sort 285 ch en mono papce que je comprend pas c est partir d un 1.8l transformer en 2 l coute plus cher que prendre un 2l directce que je veut dire c est que cette voiture a du couter un maxsurtout pour sortir 350 ch a 1.2 bet je voudrait en savoir plus sur ce qu il y a dedansa propos des cardans tous les cardans sont traiter au niveau des cannelureset apres si tu veut plus solide je te dit pas le prix en pllus si tu traite le cardan faut traiter aussi la fusee ou avoir une piece totalement sur mesure
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
en f2000 , 285ch sans 4 paps ?? je demande a voir quelle auto est sans 4 paps pour une telle puissance s2000 ok mais v'la le budget et les révisions tous les 1000km
oui c est ca 1000 km de speciale et onchange les pistonsle bloc moteur tous les 2500 kmset des fois il tient meme pas ca parait t il qu ils fendent les bloc
Hé ben sur le nombre de gland qu'il y a sur terre, il doit y avoir un grand nombre réuni sur le topic de raphy. Un "fake"!!! Ok alors tout les vendredi quand sa rs est de sortie les 200 personnes qui sont là sont payés par raphy pour dire " oui elle existe" .Un atmo peut sortir 250 ch sans 4 pap et d'ailleur le moteur que vs avez sous votre capot (f4r) y arrive. (je pense que ça va mitrailler de débilités non fondé à la suite de cette remarque) Et peut surement être devant raphy, on s'en branle, il voulait un bloc en turbo.Raphy voulait contruire sa rs turbo de A a Z C'est fait, respecter le. Puis si vous avez des doutes, vous pouvez tjr venir dans le 65 ou 64 pour voir si la puissance ne passe pas au sol. Sont chassis est au moins aussi efficace que celui des cup. Sa boite c'est des heures de travail, Et pour finir tout ceux qui on vu cette rs pouront vous dire quelle est propre dans chacuns des recoints.La jalousie c'est pour les filles.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |