Dernier message de la page précédente :
J'ai besoin que du bas moteur. je vais pas faire une collection de culasse.Fais moi une offre et je verrais.Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Faut que tu regardes les blocs de scénic 2.0L 16V....moins cher que les blocs de RS est à quelques points identiques
choupyvroum a écrit: Faut que tu regardes les blocs de scénic 2.0L 16V....moins cher que les blocs de RS est à quelques points identiques Beaucoup s'en servent pour les optimiser et en faire des blocs de RS prépa T'inquites j'suis déja sur plusieurs coups ;)
Débloqueur de calculateur !!!!
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
dsl seiz pas eu le temps de déculasser jtappelle quand c fait et jtenvoi les photo par mp
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Citation: Sinon vraiment quitte à me remettre le doute, est-ce qu'un échange des chapeaux de bielles peut provoquer ça ???? Peut être , vu qu'ils sont usinés avec leurs bielles spécifiques suffis d'un rien . Mais pour moi il y a autre chose , ton vilo n'a pas un problème?
s il est pas dans le bon sens ca casse c est sur a 100% parcontre juste en demarrent j y crois vraiment pas .....
lapince a écrit: s il est pas dans le bon sens ca casse c est sur a 100% parcontre juste en demarrent j y crois vraiment pas ..... C'est pas possible de les mettre dans le mlauvais sens y'a des détrompeur. oliver RS a écrit: Citation: Sinon vraiment quitte à me remettre le doute, est-ce qu'un échange des chapeaux de bielles peut provoquer ça ???? Peut être , vu qu'ils sont usinés avec leurs bielles spécifiques suffis d'un rien . Mais pour moi il y a autre chose , ton vilo n'a pas un problème? Le vilo est celui d'un 172 donc si jamais le vilo 172 est pas huilé comme le vilo 182 là oui ça pourrait etre ça mais j'y crois guère.Dans tous le cas les moulins sont déposés, la voiture retourne au garage et pendant ce mois de mars je refais un autre moteur de A à Z en vérifiant tout 3 fois.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Il faut etre déterminé sinon t'avance pas.Bon objectif circuit : 2 avril !J'vais commencé par ouvrir mon 1er bloc qui à laché et si ça se trouve il a pas grand chose....
Verdict du "découvreculassage" .Aucun symptome visible ayant pour conséquence le clac clac.Aucune soupape bloquée j'arrive à appuyer dessus.Aucun poussoir désamorcé j'arrive pas à appuyer dessus.Aucune traces sur les AAC signe de manque d'huile.En revanche, la poulie d'admission est bloquée sur l'AAC et je me demande si elle serait pas complètement décédée cette conna$^ù$ù Je retourne le moulin demain pour vérifier les coussinets de bielle (symptomatique du clac clac) .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |