Dernier message de la page précédente :
Hier soir, vendredi, à Villeneuve-les-avignonSuivi par une clio rs rouge foncé, jantes grises! Cachée derrière une twingo.Tour de rond-point, on a fait demi-tour, il avait disparu...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Appel de phare !!
Plop, Vu une 3RS2 blanche avec doubles bande noires a l'éléphant rose d'Essey les Nancy a 18H15 environ, j'avais pas le temps de m'arrêter mais je crois que le mec m'a vu.Sinon, y'a toujours une 2RS2 grise garée chez Yamaha a Essey, quelqu'un d'ici?
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Bazil54 a écrit: Plop, Vu une 3RS2 blanche avec doubles bande noires a l'éléphant rose d'Essey les Nancy a 18H15 environ, j'avais pas le temps de m'arrêter mais je crois que le mec m'a vu. C'est une Gordini il me semble
- Christophe69
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Ce matin A7 direction Lyon à Solaize Clio 3 RS Bleue Monako immatriculée dans le 42 vers les 7h45.
- pleasereset
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Christophe69 a écrit: Ce matin A7 direction Lyon à Solaize Clio 3 RS Bleue Monako immatriculée dans le 42 vers les 7h45. Ah ben c'est pour ça que je croise jamais personne du forum sur Lyon : vous vous levez bien trop tôt !
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Vu ce soir en face de la Mairie de Saint Laurent du Var , Clio 3RS Phase 2 Blanche , Jantes Cup Noir http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Appel de phare !!
Vu 3RS2 blanche jantes diamantées dans la concession Renault Pantin en vitrine, ça fait hyper longtemps qu'elle est là, quelqu'un du fofo ?
Appel de phare !!
Clio RS1 gris Titane qui s'est garée juste devant moi ce matin vers 8h45-9h rue des Etats Généraux, près de la place aux grenouilles.J'ai voulu faire un signe au conducteur, mais :1) il avait l'air occupé2) j'étais à pied3) le temps que je me rende compte que c'était une RS1j'ai failli me prendre un poto et marcher dans 3 merdes
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Une RS2 grise dans la cité de Keruel a lannion garée devant une banque ( hier soir)
Appel de phare !!
Y a une 3RS R27 Sirius à Nice la plaine depuis quelques jours avec l'autocollant du forum.Qui c'est ? :P
Appel de phare !!
cet aprés midi au rond point de renault @ alés une meg2rs grisece matin a carré sud à nimes une c3rs gord bleu avec une dame au volantet cet apres midi a la sortie de nimes direction ales une twingo rs gordini noire sans bandes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |