Dernier message de la page précédente :
Non les points sont de suites retirer mais c'est le courier qui traine[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Donc voila en gros à quoi ca ressemble et là tu commence à couper les tubes et la partie centralSi tu veux faire encore plus de bruit tu peux boucher tous les petits trous Ensuite le plus important est de faire de belle soudure et que ca soit bien étanche ... surtout quand tu referme le silencieux et ca c'est assez la merde vu que c'est vachement fin
superbe ta 3rs2 le seul petit detail qui me gene ce sont les optiques avant je la verrais bien avec les optiques a fond noire.
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Aujourd'hui gros lavage de la Cup en vue de la sortie de dimanche, elle en avait grand besoin ... j'ai sorti mon attirail Méguiars (Shampooing, cire, plastique et brillant pneus) une bonne éponge et c'est partie pour 4h de nettoyage ... j'ai aussi commencé à enlever les petits points noirs de goudron qui se voit énnormement sur le Blanc mais il me reste encore bien 1h de taf pour quelle soit clean niveau goudron...
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Toujours aussi belle ta blanche Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
jolie mais je préfére la bordeaux dérriere
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
4heures de boulot!!! t'es courageux!!!Moi j'ai trouvé la solution pour pas qu'elle se salisse, je la laisse au garage quand il pleut... Le rendu sur tes pneus est super, tu pourrais me dire quel produit tu utilises si ce n'est pas un secret?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |