Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: toi des dans la grille pas calandre lol !!deplus ca fait un coude a 90 direct et ca je veu vraiment pas .....!!landosque toi je pense c est au dessu de l alternateur que tu prend ? mais pareil y aura forcement des coude en plus !!!le plus direct reste dans ab mais y aurai moins d air qui rentre .....) landosque a écrit: dans l'apremidi 100mm avec ecope " the kwick " Donc comme moi...Idées admissions intéressantes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Idées admissions intéressantes
J aime beaucoup l admi sur la RDF.Par contre j ai un peu discuter avec des amis bien calé en physique et écoulement des fluides.Et selon eux, les coudes sur un diamètres 60mm engendrent peu de PDC.Ces PDC sont presque imperceptibles.Selon eux, on aurait plus a gagner en isolant les gaines et la boite a air de la chaleur du moulin ;)Edit: ils y aurait a gagner selon eux sur le collecteur d admission car c est lui qui va engendrer le plus de PDC ;)Mais la pour le faire il faudrait l ouvrir et revoir un peu les courbes au niveau des conduits internes
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Oui c'est ce que faisait angelworks, mais là c'est se faire chier et tu as plus vite fait de faire du caca qu'autre chose.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Marco a écrit: Oui c'est ce que faisait angelworks, mais là c'est se faire chier et tu as plus vite fait de faire du caca qu'autre chose. Ah ben faut pas etre un amateur
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Marco a écrit: Oui c'est ce que faisait angelworks, mais là c'est se faire chier et tu as plus vite fait de faire du caca qu'autre chose. Le dremel me fait pas peur ( dommage que j ai pas pris ma cale une fois fini a 100% )Le plus dure sera de ressouder le tout :/
- Marco
- Clioteux Indétronable
Y a pas de matière à enlever à l'intérieur, faut même en rajouter comme le faisait angelworks
Scratt. Toujours de bonne idée en admi ;-) finalement ta koi ?Marco c est une admi passe au banc chez Md elle avai fait polémique ...? Vous l aviez comparer a koi ?
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Marco a écrit: Y a pas de matière à enlever à l'intérieur, faut même en rajouter comme le faisait angelworks Tu as un peu de matière a retirer a l entre du premier conduit et après faire des rajouts de plus en plus grand sur les conduits 2 3 et 4
- Marco
- Clioteux Indétronable
Oui voilà perecastor, mais perso je vois mal les 98% des membres du forum le faire correctement Lapince tu parles de quoi?
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Marco a écrit: Oui voilà perecastor, mais perso je vois mal les 98% des membres du forum le faire correctement Lapince tu parles de quoi? Je pense le faire et pour refermer le collecteur, je pense y mettre un plaque en alu avec des vis et un joint ;) ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire)En gros le collecteur a plat avec les conduit en face, je vais virer la partie du fond du collecteur pour avoir accès aux conduits et refermer le tout avec un plaque ^^
- Marco
- Clioteux Indétronable
Oui j'ai bien compris, nous on avait découpé le plenum mais on a pas voulu se faire chier Perso je vise le couple, alors je vais chercher à rallonger la durite pap/boite
C'est le principe de l'admission variable chez Porsche sur les 993.(version Varioram)En bas les tubulures sont "longues" pour privilegier le couple ; en haut elles deviennent "plus courtes" pour la puissance.
je parle de la derniere admi que ta poste !! vous l aviez comparer a la v6 je crois ..... ? a voir comme ca elle etait pas tip top et en faite au banc ca alle plus que bien !!!!!;-)perso alle se faire chiere a decoupe et risquer une fuite sur le pleuium non merci !! vue comment c est relout et le peu ch autant presque monte des aac ou prepa cullasse mais plus chere !ps sinon pour modifier suffit de bouger les injecteur de place ......;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Ilyes et 71 invités |