Dernier message de la page précédente :
Hier soir, vendredi, à Villeneuve-les-avignonSuivi par une clio rs rouge foncé, jantes grises! Cachée derrière une twingo.Tour de rond-point, on a fait demi-tour, il avait disparu...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
C3RS jaune sirius à Cézeyriat vendredi 18h, je pense que le proprio m'a vu Meg R2 noire aux rétros cassés direction Annecy à la Balme de Sillingy à 15h aujourd'hui !
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
vue rs3 noir cs a Montpellier garé a coté d'un mcdo au rond point d'alco hier dans le rond point d'alco une rs1 noir
Appel de phare !!
Vu hier (samedi) sur l'A72 vers St-Etienne (Loire) direction Clermont Ferrand, une C3RS Gordini bleue avec comme département 79 !
Appel de phare !!
Vu C3RS² blanche ressemblant quasiment comme deux gouttes d'eau à celle de Régis67, c'est à dire blanche jantes cup noires avec les stickers noirs sur les ailes arrières... sur l'A6 dans le sens Nord -> Sud aux alentours de 13h
Appel de phare !!
Croisé cet aprés midi aux Angles a coté d'avignon une rs2 grise, jantes anthra et deux bandes rouges sur le capot et aussi une 3rs rouge, des gens d'ici ?
- Roastedtire
- Clioteux de Base
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu hier vers midi, une clio 3RS1 noire sur Mérignac 33, et une clio williams bleue, toujours vers midi et toujours sur Mérignac 33.
Appel de phare !!
Vu TRS bleu châssis Cup et stripping Grey Shadow. Boulevard Joffre à Reims à l'instant.
Appel de phare !!
Vu à l'instant une rs1 titane avec phare arrière de phase 2 garée à côté de l'essec à cergy le haut (95) signe amical de la main... peut être quelqu'un du fofo ?
- pleasereset
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu ce soir à Lyon, périphérique Nord à la hauteur de la Doua en direction du sud une 3RS blanche à jantes noire, j'étais en RS2 iceberg.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |