Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: toi des dans la grille pas calandre lol !!deplus ca fait un coude a 90 direct et ca je veu vraiment pas .....!!landosque toi je pense c est au dessu de l alternateur que tu prend ? mais pareil y aura forcement des coude en plus !!!le plus direct reste dans ab mais y aurai moins d air qui rentre .....) landosque a écrit: dans l'apremidi 100mm avec ecope " the kwick " Donc comme moi...Idées admissions intéressantes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Idées admissions intéressantes
Le soucis c'est qu'on voit pas comment est alimenté la boite à air et le filtre est pourri
Si jamais quelqu'un est interressé par l'ecope en 100 mm , je peux la proposer a mon PA , port compris : 20 euros.
- Marco
- Clioteux Indétronable
Oui j'ai reconnu mais HKS et clio pour moi ça va pas ensemble.Après c'est pas un montage que je ferai car déjà ça coute un bras et je suis pas persuadé du gain par rapport à un autre montage plus simple, mais ça donne des idées quand même
Ca devrait etre facilement montable ca :Mais diametre de 150 mm !!!Boudiou !!!!
Tiens , aussi une boite a air carbone pour admission papillons specifique :
- Marco
- Clioteux Indétronable
cdrik915 a écrit: Bin Diametre 150 mm , longueur 200 mm. Et diametre d'entrée et sortie?
Marco a écrit: cdrik915 a écrit: Bin Diametre 150 mm , longueur 200 mm. Et diametre d'entrée et sortie? Bin falloir demander , pas specifié.
une boite a air denicher en casse (renault master)un peu de bidouillageun evan de subun trou diam 76 pour faire passer le tube pour attacher le kn a l interieur de la boitevoila c des photos vite fais et je n ai pas eu le temps de faire des tests mais ça a l aire d envoyer pas mal
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |