[Préparation] Version radicale de la Megane III RS: 340CV!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Petite question. Pourquoi ne sort-elle pas 380 cv comme la R26-R ?C'est le même bloc, et même plus de pièces neuves donc logiquement plus fiable ?La préparation n'est pas la même, les stages ne sont pas fini ?Ou c'est un choix délibéré ?
- France Auto Racing
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : Createur de sensations
lemicromegas a écrit: Petite question. Pourquoi ne sort-elle pas 380 cv comme la R26-R ?C'est le même bloc, et même plus de pièces neuves donc logiquement plus fiable ?La préparation n'est pas la même, les stages ne sont pas fini ?Ou c'est un choix délibéré ? En réalité, c'est un stage 2+, la 26R est un stage 4 avec intérieur forgé, là non!Et c'est la choix du client en fait, ce n'est pas la voiture de la société comme la R
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je suis sûr que la chassis pourrait accepter encore plus de puissance. Ma Limited ==> ICI
quel boulot, elle est vraiment fantastique !!si le client a un bon coup de volant, il risque de pousser pas mal de monde sur piste.la déco est très sympa
Faut changer le nom de la société!! Dijon Auto Missiles Racing!! Vous faites vraiment du SUPERBE boulot!!! AAAAH si j'étais "riche"
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Dijon Auto Racing a écrit: lemicromegas a écrit: Petite question. Pourquoi ne sort-elle pas 380 cv comme la R26-R ?C'est le même bloc, et même plus de pièces neuves donc logiquement plus fiable ?La préparation n'est pas la même, les stages ne sont pas fini ?Ou c'est un choix délibéré ? En réalité, c'est un stage 2+, la 26R est un stage 4 avec intérieur forgé, là non!Et c'est la choix du client en fait, ce n'est pas la voiture de la société comme la R Merci pour la réponse.Et puis de toutes façons, je pense que ca doit largement suffire 340cv
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
alala elle es superbe j'ai encore le prépuce tous rouge
Le capot, c'est celui d'origine repeint ?
- France Auto Racing
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : Createur de sensations
DclsBOSS a écrit: Le capot, c'est celui d'origine repeint ? Non, c'est un capot carbone fait sur mesures ;)
J'osais même pas l'espérer ^^Y a pas une photo où on le voit mieux ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |