Dernier message de la page précédente :
@ Mickael : Je crois qu'à part la X 2010 j'ai "tout" ce qu'il faut ^^Me faudra à un moment donné des anciennes pour les courses pro, mais comme j'suis sur l'endurance, c'est pas graveTopic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Topic officiel Gran Turismo
En neuf, il y a la MRS et la V6 ph1En occase, de temps en temps (faut gueter), il y a :Clio RS 2.0 ph2 de 2001Clio V6 ph2Clio Trophy Race Car
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
c'est bon j'ai trouver la clio rs2 en occaz. ( je vends gt5 pour ps3 au fait , ba oui j'en ai 2 normal quoi!)
Depuis la MAJ 1.06, on peut lancer des courses en B-spec à distance.On lance donc des courses depuis un PC entre nos pilotes B-spec mis en ligne et ça nous rapporte de l'Xp et des Cr.Donc si vous voulez gagner des Xp et Cr sans rien faire, partager vos pilotes en B-spec pour que je puisse lancer des courses dans la journée.Bon, ce ne sont pas les courses du mode B-spec mais des courses proposées en ligne de 5/10/20 minutes.On ne peut pas suivre la course en réel, seulement les temps et changement de places.Mais bon ça peut rapporter gros !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Mickael`RS a écrit: nouveau evenement saisonniers, xp et credit a gogo :) ben oui mais le crédit à gogo à quoi sa sert quand il te reste que les courses d' endurances , que tu possède une centaine de voitures et que tu as encore 3500 000 sur le compte au début tu galère pour avoir du crédit et à la fin t en as trop.c' est bien pour ceux qui on le jeu depuis pas longtemp.franchement les courses d' endurance , vraiment pas motivé.
dje54 a écrit: franchement les courses d' endurance , vraiment pas motivé. J en ai fais une et hop finito
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
j'aime acheté des autos plus j'ai de credit plus j'ai d'auto plus je suis content
Mickael`RS a écrit: j'aime acheté des autos plus j'ai de credit plus j'ai d'auto plus je suis content partage un de tes pilotes B-spec alors ! je lance des courses qui rapportent sans rien faire
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
ça marche ! je fais tourner depuis ce matin des courses avec un poto de niv. 21, le mien était seulement à 4 et depuis le début de l'aprem, mon R.Xu (4) met des fessées à D.Mcintosh (21) sur Suz alors qu'il s'est pris des raclées toute la matinée ! Bref, dès qu'il est en partage ton Spencer, je te le fais tourner avec les deux autres ! Crédits faciles
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Si si c'est bon Micka !Bon, ton Spencer est en train de tourner tout comme O'Connor et Bernard !Pour la journée d'hier, 140M Cr et mon R.Xu est passé d'un niveau 4 au niveau 16 !
Bon j'en connais qui vont être contents ce soir en allumant leur GT5 Pensez à récolter les Xp et les Crédits de vos pilotes Dites moi combien cela vous a rapporté au passage !
- Romain 77400
- Clioteux de Base
- Voiture : Twingo Rs /135i
- Slogan : $$$
Pour ma part B. O'Connor est passé du niveau 11 à 17et j'ai gagné 130 000 crédits merci pour les courses
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |