Dernier message de la page précédente :
Petite victoire....rien d' extraordinaire!!!RS3 Trophy n°12/50 (P11: by night...)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 Trophy n°12/50 (P11: by night...)
Référence : 77 00 424 339 (x2), identiques autres Clio (d'après ce que j'ai pu voir partout sur la toile...)Mais alors les 2 autres ? :bah:Edit 2 : Silent bloc "Plot central" : ???Référence : 77 00 434 978
et voila les photos tant attenduesLa bête dans son antre ^^Lame Ktec carbon mat + anneau cuples sièges Recaro :rs:Ligne JanspeedCoté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
choupyvroum a écrit: Superbe ce weekend, je monte mes nouveau supports SB de chez Ktec, pck les miens sont fatigués.je pourrais faire l'alignement des sorties dans la foulée
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
elle était au rasso d'holain le 6 juin 2010 ??? on y était avec michou, les 2 TRS la noir et la grise
Oui j étais au rasso.... De passage chez mes beaux parents j en ai profite pour faire un rasso dans le nord!Humm l anneau cup ça le fait tout de suite, et elle doit bien chanter maintenant!!!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
cacahuete a écrit: Oui j étais au rasso.... De passage chez mes beaux parents j en ai profite pour faire un rasso dans le nord!Humm l anneau cup ça le fait tout de suite, et elle doit bien chanter maintenant!!! je dois faire une vidéo.la je vais aller changer mes supports de SB. donc peu- etre une vidéo tout à l'heure
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |