Dernier message de la page précédente :
Trop belle cette voiture :)Ma clio 3rs R27 Jaune Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio 3rs R27 Jaune Sirius
tres belle ta petite sirius . t'aurais pas une vidéo de ta ligne rémus? moi aussi je préfere la c3rs à la mrs
merci les gars! c'est un plaisir a jouer avec,c'est franc, précis,puissant, jouissif quoi... pour l'aileron oui c'est bien un cup mais la on le voit mal j'en prendrais d'autres dans le wk et j'essairais de faire une vidéo!!!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
guillaumeRS a écrit: superbe dans cette version et avec cette colorie!! je suis sur le point d'acheter exactement la même Tu peux tu seras pas décu! en vrai et de pres c'est une bautée!!! pourtant j'etais septique au début je voulais reprendre rs3, mais quand tu la vois, tu tombes amoureux, on peut pas l'expliquer...alors si en plus tu tombes sur un bon moulin... Fait toi plaisir tu seras ravis!!!
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
berberto a écrit: c'est clair que j'en suis super content et elle est plus que nickel!!! au grand plaisir de te croiser maxxx!!! ce sera un plaisir aussi
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
berberto a écrit: guillaumeRS a écrit: superbe dans cette version et avec cette colorie!! je suis sur le point d'acheter exactement la même Tu peux tu seras pas décu! en vrai et de pres c'est une bautée!!! pourtant j'etais septique au début je voulais reprendre rs3, mais quand tu la vois, tu tombes amoureux, on peut pas l'expliquer...alors si en plus tu tombes sur un bon moulin... Fait toi plaisir tu seras ravis!!! niveau perfo par contre vaut mieux une rs3 !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |