Dernier message de la page précédente :
S'il se passe quelque chose je pete un cable. Depuis le temps que j'attends[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Djé69 a écrit: macharouminourte a écrit: oui mais djé,tu sais bien ? dans le réel c est pire... : macharouminourte a écrit: ...A mon avis oui,pour eu c est futuriste Vous parlez de quoi? de jeux video? J'attends deja la sortie de la PS2 qui devrait arriver d'ici le mois prochain! My way, j'aime deja la chanson, et oui je suis plus que chaud!!!! Depuis le temps qu'on en parle ds le 7.1
Salut les jeunes,S'il ne pleut pas, je serai présent mais en copilote avec mon copilote et sa 306 s16 ...Dim également si le dieu des Flat4 est avec lui.
- Christophe69
- Clioteux de Base
Walt a écrit: Corbas près de Vénissieux T'es nouveau par ici??Moi je suius d'à côté de chez toi Sérezin du Rhône (Saint Symphorien d'Ozon)
Eh, Christophe, j'ai rencontré le propriétaire de ton ancienne IIIRS1.Elle est toujours en bonne état.Bon, il s'est lancé dans le tunning
Nuance! => si tu ne viens pas, il ne pleut pas.Merci.
Bah tu sait quoi je vais venir demain vous m'dégouter
- Christophe69
- Clioteux de Base
DclsBOSS a écrit: Eh, Christophe, j'ai rencontré le propriétaire de ton ancienne IIIRS1.Elle est toujours en bonne état.Bon, il s'est lancé dans le tunning Je plaisante: juste les jantes et rétros gris anthracite mat (pas encore fait sur la photo) ! Salut,Comment ca se fait que tu l'as revu Super ca fait super plaisir de voir qu'elle très bien entretenue cet je crois qu'il a monté une ligne DEVIL.Au plaisir de te revoir
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Christophe69
- Clioteux de Base
Micramaniac a écrit: J'ai jamais eu l'occasion de voir ta RS Christophe.Je suis assez souvent a feyzin Normal car je la sors très très rarement (circuit et loisir) donc t'a plus de chance de me croiser en 206 grise classique Par contre la tienne jamais vu non plus
Bon bah il pleut pas :@!!!!Je reporte aux mois prochain :'(
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |