Dernier message de la page précédente :
Merci AlexClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Ou alors je garde le montant des inscriptions, et je vais au Ring, car pas forcément plus loin en kms, et pour 150€, y'a moyen de faire une paire de kms sur la boucle.
Superbement préparée ta WSR ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
vraiment sympa ta RS ! j'aime bien la prépa en mode depouillé !!j'ai 2 questions je vois que tu as des elargisseurs de voies (enfin je crois) , c'est des combiens de mm ? pas de pb de frottements sur les gros appuis ? car je compte bien en mettre une paire et aussi j'ai regardé le montage de tes baquets , tu as gardé les platines d'origine non ? pas trop galere pour fixer les montants lateraux recaro dessus ??
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
si vous allez sur dijon les meusiens vous prevenez hein Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
2 petites photos pour illustrer mon travail. Je travail sur l'allègement. Je me suis arrêté à la deuxième photo, la suite plus tard.
oula il ne reste plus grand chose !!va falloir faire péter la moquette.
Il me faut le bac repose pied sinon la surface est trop basse pour les talons, ca vient Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Tu ne rigoles pas toi ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Non, le TDB de cup ne permet pas d'encastrer les aérations, compteur etc... Celui de R3 est le même.Je suis aller jusque là, parce que Romain m'a donné une petite liste de chose à retirer.Et Pierre, en mars je vais juste aller au Ring faire 4 tours plutôt que de mettre 180 à dijon, y'aura d'autres occasions.De plus il faut que je m'achète le repose-pied pilote pour pouvoir enlever toute la moquette et les isolant, sinon j'aurais plus d'appuie pour les talons ;)
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ok pas de soucis, ce n'est que partie remise, au pire si je suis libre faut voir si il y a moyen de venir avec toi au ring.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 160 invités |