Dernier message de la page précédente :
Ca le fait Par contre je sais pas si c'est moi ou les photos, mais j'ai l'impression que ca réduit la taille des jantes, qu'elles font + petites[3RS] Monako 39
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
[3RS] Monako 39
Moi, c'était à 20000 enfin tu as lu mon histoire donc j'en dis pas plus
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
[3RS] Monako 39
salut de retour de chez renault,avec une boite de vitesse a changé,en échange standard,une prise en charge de renault france de 50% et je fais faire la distribution en même temps pour la boite ils me disent qu'il préférable de la changé,plutôt que de changer que la synchro de 4,et de revenir un jours pour un problème de boite voila super nouvelle pour une boite de vitesse qui a que 14000km et une clio 3 rs qui en est a ça 2eme bv changé
[3RS] Monako 39
franky 39 a écrit: une prise en charge de renault france de 50% voila super nouvelle pour une boite de vitesse qui a que 14000km et une clio 3 rs qui en est a ça 2eme bv changé Une super nouvelle pour une prise en charge de 50% d'une boite qui a 14.000 kms ? On a pas la meme notion de la "super nouvelle" :D
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[3RS] Monako 39
Je pense que c'était ironique Pas de bol Franky, çà la fou mal quand même, 2 boites en 14000Km
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[3RS] Monako 39
Abusé qu'ils ne prennent pas à 100% surtout qu'il ne s'agit pas du fait d'un usage intensif mais plutôt normal. Vice caché...
[3RS] Monako 39
FabRS74 a écrit: Je pense que c'était ironique Pas de bol Franky, çà la fou mal quand même, 2 boites en 14000Km Oui j'ai bien compris et l'objectif maintenant, c'est de réagir pour demander au minimum 80% sur MO et pièces et non pas un ridicule 50% ...
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
[3RS] Monako 39
Bienvenue dans le Club des BV HS Désolé pour toi Franky moi j'attends toujours la réponse pour la prise en charge
[3RS] Monako 39
Ouai, pas cool, il y a pas moyen de demander + en sachant que la boite n'a que 14000
[3RS] Monako 39
le devis en main,une facture qui monte a 1800 € avec la distri et pompe a eau et changement bv
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |