Ma ptite clio ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma ptite clio ragnotti
gtaille26 a écrit: ptite wrc a écrit: tu trouve too much? j ai choisi le red bull honneur a loeb! et en vrai j vous promet ca rend pas mal! t'aurais du acheté une citroen alors met plus de photos , moi ton autocollant , perso j'adhere pas , mais le principal c'est qu'elle te plaise a toi , je trouve que ça colle pas avec le style de ta clio ...aprés les gouts et les couleures ça ne se discutent pas.. citroen ils ont que dalle en petite bombe!!! aller c4 by loeb euh vite fait! et question raport qualité prix j pouvait pas trouvé mieu j l adore ma titine!
Ma ptite clio ragnotti
ptite wrc a écrit: gtaille26 a écrit: ptite wrc a écrit: tu trouve too much? j ai choisi le red bull honneur a loeb! et en vrai j vous promet ca rend pas mal! t'aurais du acheté une citroen alors met plus de photos , moi ton autocollant , perso j'adhere pas , mais le principal c'est qu'elle te plaise a toi , je trouve que ça colle pas avec le style de ta clio ...aprés les gouts et les couleures ça ne se discutent pas.. citroen ils ont que dalle en petite bombe!!! aller c4 by loeb euh vite fait! et question raport qualité prix j pouvait pas trouvé mieu j l adore ma titine! saxo vts , un vrai petit kart , mais c'est sur a cote la rs c'est de la bombe
Ma ptite clio ragnotti
gtaille26 a écrit: ptite wrc a écrit: gtaille26 a écrit: ptite wrc a écrit: tu trouve too much? j ai choisi le red bull honneur a loeb! et en vrai j vous promet ca rend pas mal! t'aurais du acheté une citroen alors met plus de photos , moi ton autocollant , perso j'adhere pas , mais le principal c'est qu'elle te plaise a toi , je trouve que ça colle pas avec le style de ta clio ...aprés les gouts et les couleures ça ne se discutent pas.. citroen ils ont que dalle en petite bombe!!! aller c4 by loeb euh vite fait! et question raport qualité prix j pouvait pas trouvé mieu j l adore ma titine! saxo vts , un vrai petit kart , mais c'est sur a cote la rs c'est de la bombe saxo vts c est ce que j avais avant mais c est clair rien a voir avec une rs!!
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ma ptite clio ragnotti
Bah disons qu'on peut faire mieux question discrétion.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma ptite clio ragnotti
La discretion on s'enfou, si tu regarde la cio RS de FabRS74 il a des jantes et retro orange fluo etc ...Je te demande un minimum de presentation que se qu'il y a actuellement, Si tu aime les gros autocollants sur ton capot c'est tes gouts, personne ne doit les jugé, je me ferait un gros plaisir de supprimé les post qui critique ouvertement et sans raison tes choix et tes goutsA ton clavier fait nous rever avec tes ressenti, tes projets, tes defaut etc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |