Ma ptite clio ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
voila tout caché
Dernière édition par ptite wrc le Mer 16 Fév 2011 - 23:53; édité 1 fois
Dernière édition par ptite wrc le Mer 16 Fév 2011 - 23:53; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma ptite clio ragnotti
ptite wrc a écrit: pk rémunéré??? je pense qu'il veut dire par là que c'est un peu "TOO MUCH"(le red bull sur le capot) , dommage sur une rag, mais elle a l'air super propre...
Ma ptite clio ragnotti
tu trouve too much? j ai choisi le red bull honneur a loeb! et en vrai j vous promet ca rend pas mal!
Ma ptite clio ragnotti
gtaille26 a écrit: ptite wrc a écrit: pk rémunéré??? je pense qu'il veut dire par là que c'est un peu "TOO MUCH"(le red bull sur le capot) , dommage sur une rag, mais elle a l'air super propre...
Ma ptite clio ragnotti
toute facon meme si il les cache pas on le reconnaitra sur la route lolBienvenu a toi et ta Rag
Ma ptite clio ragnotti
lordRS2 a écrit: toute facon meme si il les cache pas on le reconnaitra sur la route lolBienvenu a toi et ta Rag merci c est bon c est caché on me reconnaitra plus
Ma ptite clio ragnotti
ptite wrc a écrit: tu trouve too much? j ai choisi le red bull honneur a loeb! et en vrai j vous promet ca rend pas mal! t'aurais du acheté une citroen alors met plus de photos , moi ton autocollant , perso j'adhere pas , mais le principal c'est qu'elle te plaise a toi , je trouve que ça colle pas avec le style de ta clio ...aprés les gouts et les couleures ça ne se discutent pas..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |