La Clio RS de ciric jaune

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

La Clio RS de ciric jaune

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 13:04

Dernier message de la page précédente :

ta presque autant de Km que la mienne lol
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La Clio RS de ciric jaune

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:04

Avatar de l’utilisateur
ciric
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

La Clio RS de ciric jaune

Messagepar ciric » mer. 9 déc. 2015 13:04

a bein j'essairais sa se weekend merci.j'espere que c'est que sa alors.
Avatar de l’utilisateur
cliocup
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 97

La Clio RS de ciric jaune

Messagepar cliocup » mer. 9 déc. 2015 13:04

j en suis sur a 95%... tu me diras
Avatar de l’utilisateur
Loyk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

La Clio RS de ciric jaune

Messagepar Loyk » mer. 9 déc. 2015 13:04

Super projet, bravo elle va etre superbe.
Avatar de l’utilisateur
Sylv09
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

La Clio RS de ciric jaune

Messagepar Sylv09 » mer. 9 déc. 2015 13:04

J'espère que c'est bien se que ta dit cliocup pour ton problème ciric, que tu puisse un peu sortir ta rs de la tanière...
Avatar de l’utilisateur
cliocup
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 97

La Clio RS de ciric jaune

Messagepar cliocup » mer. 9 déc. 2015 13:04

alors????
Avatar de l’utilisateur
ciric
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

La Clio RS de ciric jaune

Messagepar ciric » mer. 9 déc. 2015 13:04

et bien je vais essayé aujourd'hui ,je vous tien au jus.j'ai pas eu le temp de m'occupe de tittine jusque là.
Avatar de l’utilisateur
cdrik915
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317

La Clio RS de ciric jaune

Messagepar cdrik915 » mer. 9 déc. 2015 13:04

Quand tu as soudé , as-tu mis ton circuit electrique en protection avec un module servant a cela ???Juste une idée car je n'ai pas vos competences.
Avatar de l’utilisateur
Ipulsion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

La Clio RS de ciric jaune

Messagepar Ipulsion » mer. 9 déc. 2015 13:04

Rouge feu. <3.
Avatar de l’utilisateur
ciric
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

La Clio RS de ciric jaune

Messagepar ciric » mer. 9 déc. 2015 13:04

salut voici quelque news de l'avancement du chantier.j'ai enfin pu tous peindre ,j'ai eu droit a quelque petit default de peinture mais enfin dans l'ensemble sa va tres bien.et puis courant de l'année elle va etre repeinte en cabine avec un jaune verni.j'ai pu remonter tous les éléments.me manque plus qu'a les regarnir de tous ce qui est: gache, monte vitre ...j'ai aussi monter les écope type renault sport.j'ai ausi monter les baquet sparco rev et là , surprise j'y rentre pas .alors bon ils sont a vendre pour ceux qui serai intéressais. bon je pence d'ici la fin de la semaine j'aurais tous remonté , j'aurais aussi monter mais vieux baquet momo corse qui sont tres fatigué mais qui feront l'affaire le temp de retrouver d'autre siege. voila quelque photosUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usbon j'ai toujour pas regarder pour redemarrer ,je m'en occuperais quand j'aurais tous remonter .voila
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

La Clio RS de ciric jaune

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 13:04

Il avance pas mal ton projet Le truc con pour les baquets Il existe plusieurs tailles de baquets en fonction de la carrure regarde chez les fornisseurs
Avatar de l’utilisateur
Ipulsion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

La Clio RS de ciric jaune

Messagepar Ipulsion » mer. 9 déc. 2015 13:04

Et au niveau des jantes?
Avatar de l’utilisateur
ciric
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

La Clio RS de ciric jaune

Messagepar ciric » mer. 9 déc. 2015 13:04

salut je vien au nouvelle ,donc en premier merci a cliocup , le coup d'enlever le fusible et tous sa a marché nickel.elle a demarrer au car de tour .aujourd'hui j'ai fini de tous remonter ,vitres ,monter glasse gache... et j'ai aussi monter le cadeau de mon beau pere et ma mere .des retros obus en carbone .du fait qu'elle demarre j'ai enfin pu la sortir.donc au programme il me reste pour les plus urgent :monter un nouveau par brise ,remonter les passage de roue a l'avant ,remonter mais vieux baquet momo , ahceter les clips pour les baguette de toi et les bouchon pour la caisse.pour le petit a petit ,une deco je sais pas encore quoi je pencé a celle de renault sport des derniere clio cup mais bon je vais voir autre chose ,peinture des jantes j'esite toujour entre le noir et le blanc ,et d'ici un moi ou deux demontage du moteur pour distri ,au passge recalge des arbre avec l'outil type renault sport , silent bloc renforcé ,embrayage neuf ,et si j'ai pas vendu ma boite je la monte au passage.en meme temp je fairai les renfort de trangle , du berceau , et des support moteur.voili voi louUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
alienrs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

La Clio RS de ciric jaune

Messagepar alienrs1 » mer. 9 déc. 2015 13:04

magnifique cette couleur sa lui va super bien!! :)et perso je garderai les jante blanche ;)
Avatar de l’utilisateur
ciric
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

La Clio RS de ciric jaune

Messagepar ciric » mer. 9 déc. 2015 13:04

c'est vrais que j'aime mieux en blanc aussi .j'ai une nouvelle venu ,pour roulez tous les jour je me suis acheté une saxo vts 16 s .sa a ete un coup de coeur simplement parcque j'en avais une avant qui m'a laissé de bon souvenir .la c'est la meme couleur et tous et j'ai craqué.voila quelque photoselle etais propre sauf le moteur qui avait jamais etais lavé.du coup on bon nettoyage c'est imposé voila avantet aprés.bon il y a encore un peu de graisse mais j'ai bien degrossi.voila au passage je vend une twingo!!!au sujet de la clio ,france par brise vient me coler le par brise mardi matin ,hier j'ai remplacé les baquet par les momo corse ,et j'ai aussi pu spprimer les capteur et le boitier d'airbag .j'ai enroulé le faisseau et cache derriere le tableau de bord.j'ai voulu couper mais bon on sait jamais.j'ai aussi monter les ceinture d'origine ,unebelle galere mais bon c'est fait.voilou
Avatar de l’utilisateur
cliocup
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 97

La Clio RS de ciric jaune

Messagepar cliocup » mer. 9 déc. 2015 13:04

derien ciric,j etais sur de moi quand je te disais ça !!!! pas de conneries de modules airbag ou autre.. certains feraient mieux de ne rien dire des fois.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités