06-C3RS noire profond, Pneus Federal
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Slt l'ami, elle a du style ta rs avec ces ax-l black, c'est pas commun et c'est tant mieux..Magnifique cliché pour une belle voiture.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Canari68 a écrit: Slt l'ami, elle a du style ta rs avec ces ax-l black, c'est pas commun et c'est tant mieux..Magnifique cliché pour une belle voiture. Merci j'essai de pas avoir la meme que tout le monde car elles sont toutes noires... (envie de jaune des fois,la prochaine peut etre...)
Gaetan95 a écrit: ça manque de photo ici Il faut qu'elle se bouge la Miss deux sauciSSes Je vais la bouger...
donpedro a écrit: Gaetan95 a écrit: ça manque de photo ici Il faut qu'elle se bouge la Miss deux sauciSSes Je vais la bouger...
salut a touspour faire vivre le topic quelkque photos voila c'était au lac de chaudanne dans le 04
@rn@ud a écrit: Des AXL noires, pures merveilles !!! Merci, effectivement c'est magnifique
très belle ta RS ! Autant j'aime pas trop les AXL sur la meg mais la, en full black sur ta clio ça rend super bien !!!
Brunow a écrit: les photos sont magnifiques Merci c'est gentil je fais ce que je peux avec mon petit apn ce sont les AX-l de clio en 17 mais repiente en noir
Eh ben elles sont bien belles ces photos, y en a qui s'amuse au travail.Tu bosse donc dans une centrale à béton??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |