Dernier message de la page précédente :
moi j'en suis très content.Surtout en ce moment avec les température basse, la boite respire bien. attention par contre à bien mettre une gaine + écope sinon ça rame RS1 by Micramaniac[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[71] Clio RS landosque
Sauf que sur les cup il faut des cales il me semble (ET48) sinon ca frotte. C'est peut etre propre aux RS1 ?
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
je comprend pas pourquoi sa frotterais sans calles tiben ?? ET 48 sa veut dire que la jante rentre dans les ailes et puis avec un slick dessus sa change la donne
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
j'ai eu différent ET sur ma ragET 38.5 les turinis , jamais sa a frottéET 22.5 les turinis + calles en 16 , la c'est un poils large et si t'es trop bas sa frotteET 43 les oz rs1 , aucun souci donc je pense pas que ET 48 pose un souci , mais apres je peux me tromper en plus j'ai un carrossage de 2 degrés derriere donc encore moins de souci
[71] Clio RS landosque
Perso slick en 205 sans cales en OZ ET43 ça frotte l'intérieur de l'aile, la géométrie du slick est tellement "carrée" par rapport à un pneu de tourisme... et puis c'est pas les mêmes appuis .
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
rs2 et rs1 sont différentes alorsperso avec tes slicks j'ai pas frotté une seul fois derriere
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
Oui sur la rag les fusée sont un poil plus long... Par contre avec des gomme en 205 et des cup,faut des cales...Sans parler du fait que ça frotte ou pas,pour le gripp c est quand mem ebien mieux avec des voies plus large...surtout pour le long droit avant la jigne droite en descente a bresse
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
on s'en fou des calles sa fait tuning , j'ai déja rabotté mon ailes a cause d'elle le degrés de chasse des rag etant trop important mes calles sont inutiles , et en meme temps je suis déja 10mm plus large que toutes les autres rs et au pire les parboue , en 2min c'est enlevé pis en parlant du long droite avant la descente a bresse...ben plus qu'a fond moi je dit
Dernière édition par landosque le Jeu 17 Fév 2011 - 13:30; édité 1 fois
Dernière édition par landosque le Jeu 17 Fév 2011 - 13:30; édité 1 fois
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[71] Clio RS landosque
Salut moi sur ma limited, j'ai cale de 20 mm à l'avant et 16 mm à l'arrière avec des OZ F1 ET43, à l'avant nickel mais l'arrière j'ai un rabotté. Ma Limited ==> ICI
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
a par sa petite évo hier j'ai dégagé les ab et petit achat hier, pignon de 5eme courte
Dernière édition par landosque le Jeu 17 Fév 2011 - 14:04; édité 2 fois
Dernière édition par landosque le Jeu 17 Fév 2011 - 14:04; édité 2 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |