Dernier message de la page précédente :
Il leur faudrait un arrêt de travail pour connerie exessive !Je m'en suis tapé une pour passage à l'orange à 80km/h en virage... 22€ seulement, il était moins con que les autres celui là !Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Quand tu vois des auto-stoppeurs tendre mollement le pousse devant un Jumpy et devenir plus hystérique qu'une fan des Tokyo hotel devant ta RS. Mais bon, je vais quand même pas laisser un pouilleux s'installer dans mes récaro !!!! N'y voyer aucune remarque a tendance discrimination sociale, mais ils étaient vraiment dégueux les mecs.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Moi, je prend que les nanas, enfin qu'1 nana dans la voiture (et oui, que 2 places ) .. et oui, le grand coffre peut être pratique dans certaines situations !!!
Quand tu joue a la console et que tu reste bloqué a un niveau parce que tu veux pas prendre une autre voiture que la clio v6 Ma 3rs2 Trophy sirius
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
RS Addict a écrit: lemicromegas a écrit: Ça marche aussi avec un Express 1.2... ça consomme 11l/100 avec 55cv Pour la défense de mon Express, j'en ai tellement marre d'attendre ma R.S. et de me coltiner ça, que je suis toujours pied au plancher !Du coup, le 1.2l il consomme... (Et j'ai même vu que ca marchait mieux que les dCi 70 ) Geoclio a écrit: Quand tu joue a la console et que tu reste bloqué a un niveau parce que tu veux pas prendre une autre voiture que la clio v6
lemicromegas a écrit: RS Addict a écrit: lemicromegas a écrit: Ça marche aussi avec un Express 1.2... ça consomme 11l/100 avec 55cv Pour la défense de mon Express, j'en ai tellement marre d'attendre ma R.S. et de me coltiner ça, que je suis toujours pied au plancher !Du coup, le 1.2l il consomme... (Et j'ai même vu que ca marchait mieux que les dCi 70 ) Geoclio a écrit: Quand tu joue a la console et que tu reste bloqué a un niveau parce que tu veux pas prendre une autre voiture que la clio v6 Trop bon ! Content de pas être le seul...
... quand après avoir vu une vidéo du nurbur. t'as envi de prendre tes clefs et d'aller faire une cession !
- Adrien106ET
- Nouveau Membre
... quand on essaye de te tirer ta voiture sur un parking en pleine journée (Ca doit pas arriver avec une bagnole toute simple !)
Adrien106ET a écrit: ... quand on essaye de te tirer ta voiture sur un parking en pleine journée (Ca doit pas arriver avec une bagnole toute simple !) Détrompe toi. Plus elle sont simple, plus elle sont voler
tu sais que tu roule en Rs quand les flics te regarde bizarrement, genre Ma Clio Rs1 Titane
Quand tu passe devant la police l'air de rien alors que tu viens de faire le col de ta vie 2 min avant. Mon Book Photo
Antho RS a écrit: Quand tu passe devant la police l'air de rien alors que tu viens de faire le col de ta vie 2 min avant. Oui ça arrive souvent !
Avec les gr n, sa sert pas a grand chose de faire mine de rien Ma Clio Rs1 Titane
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 37 invités |