Dernier message de la page précédente :
Merci Ben pour les ressort oui ca va et je ne frotte nul part..et pour les plancher je vais bientot m'y remettre.Clio rs 2 noire nacré de donpiRS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Clio rs 2 noire nacré de donpiRS
Mickael`RS a écrit: romain je verrai bien le logo renault de la calandre en black :) Figure toi que j'hésitais...je sais pas trop quoi faire..
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Mickael`RS a écrit: romain je verrai bien le logo renault de la calandre en black :) Pas le droit c'est ma marque de fabrique! Elle est vraiment belle, y'a pas (j'dis pas ca parce que j'ai eu la meme config ), pareil assez curieux de voir le montage du becquet V6 histoire d'avoir le rendu.Tu devrais venir a Magny cours ca ferait une belle noir en plus
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Minerve l'avait fait sur la sienne a l'epoque et sa claquait severe
Ah ouai effectivement,j'aimerais en voir une de face mais c'est vrai que ca a l'aire assez sympa!!Merci!Sinon aussi,je veux mettre des cales pour la noireaude car je trouve que les turinis rentre trop dans les ailes,vous me conseillez quoi comme type de cales? (largeur,marques,double centrage?)
- Nico71
- Clioteux Respecté
donpirs a écrit: Ah ouai effectivement,j'aimerais en voir une de face mais c'est vrai que ca a l'aire assez sympa!!Merci!Sinon aussi,je veux mettre des cales pour la noireaude car je trouve que les turinis rentre trop dans les ailes,vous me conseillez quoi comme type de cales? (largeur,marques,double centrage?) 12mm/12mm double centrage, elargisseursdevoie.comPas plus, parce que -40mm tu rases le sol et c'est un coup a tout arracher...t'en sera deja meme pas loin Pour la photo de face, j'vais te chercher ca!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Que les roues viennent a fleure d'aile ou même a peine moin mais surtout pas qu'elle dépassent..je trouve ca horrible...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Pas que ça dépasse ... car gare au CT (à confirmer ?) ! Sinon avec donpirs ... surtout pas que ça dépasse ! Moi, j'ai du 20 devant, et du 16 derrière ... et c'est loin de dépasser !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Nico71
- Clioteux Respecté
donpirs a écrit: Que les roues viennent a fleure d'aile ou même a peine moin mais surtout pas qu'elle dépassent..je trouve ca horrible... Le prob c'est qu'avant qu'elle depasse, tu vas arracher passages de roue, pare chocs
NICONOS 71 a écrit: donpirs a écrit: Que les roues viennent a fleure d'aile ou même a peine moin mais surtout pas qu'elle dépassent..je trouve ca horrible... Le prob c'est qu'avant qu'elle depasse, tu vas arracher passages de roue, pare chocs C'est pas faux..
hey salut!!je vien prendre des nouvelles de la RSje vois qu'elle a un peu changé, très jolie encore
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NicoS1600 et 187 invités |