Dernier message de la page précédente :
tout pareil[3RS] Monako 39
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bebert-083
- Clioteux de Base
[3RS] Monako 39
Ca le fait Par contre je sais pas si c'est moi ou les photos, mais j'ai l'impression que ca réduit la taille des jantes, qu'elles font + petites
[3RS] Monako 39
franky 39 a écrit: Bebert-083 a écrit: magnifique sa le fait vraiment bien.manque plus que les étriers rouge. salut je trouve que le gris des étriers se marie bien avec les jantes,après en rouge ça ressemblerais trop au r27 et c'est pas se que je veut litteul a écrit: Ca le fait Par contre je sais pas si c'est moi ou les photos, mais j'ai l'impression que ca réduit la taille des jantes, qu'elles font + petites ça vient peut être de la photo,pour la dernier photo,oui on dirais ou alors ta merci pour vos com Ouai, tu la mi en mode 4x4, c'est pour ca
[3RS] Monako 39
DclsBOSS a écrit: Tu t'en es sorti facilement avec tes coques de rétros au final ? Par contre avec le cric, il s'en sort pas vraiment je suis meme très loin
[3RS] Monako 39
Perso, du moment que ca accroche, j'y trouves rien de grave, apres c'est que perso.Parfois aussi, c'est la petite biellette sous le sélecteur qui est un peut gripé, un coup de dégrippant et c'est reparti.Apres je suis pas mécano, lol.Bon courage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |