Dernier message de la page précédente :
devil a écrit: sa c est bonVos coups de coeur musicaux du moment.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Vos coups de coeur musicaux du moment.
gan-rs a écrit: pour moi le meilleur son hardteck de 2010 .... *Korsakoff - Pink Noise Oh nooooooon c'est une blague j'éspère La Hardteck c'est plus c'que c'était ...
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
Ah ben oui y a un fossé Mais par contre Hellfish ou Producer font du hardcore, pas de la hardteck (on s'en fout en fait tu me dira )Punaise saynule je peut rien poster au taf...
Oui, du vrai hardcore, pas la branche "commerciale" du genre comme thunderdome
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
Effectivemment Guetta ferait un peu "tâche" dans ta liste, c'est du beau monde tout ça En techno un peu plus "dure" je rajouterait Chris Liberator, Dean Rodell (même si il fait beaucoup plus de drum'n'bass technoïde maintenant, pour mon plus grand bonheur! ), Jeff Amadeus, Current Value (idem Dean Rodell) etc...Woody Mac Bride aussi j'était assez fan ya quelques années, c'est un peu plus acidulé
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
Raaah ça doit être bien bon en live ! Jui pas assez calé en techno mais j'ai de bons restes, genre Dave the Drummer, Brainshaker, Felix Krocher (même si je connais pas trop j'aime beaucoup!) En ce moment j'écoute pas mal de sons comme Dean Rodell, Cooh, Machine Code... très inspiré de la techno mais sur un rythme drum'n'bass (même dubstep) , en plus synthetique, plus expérimental, je mettrais 2/3 trucs quand je pourrait histoire de jui un peu deg de pas pouvoir écouter quoi que ce soit là
Felix Krocher j'aime bien, aprés les sons Dn'b un peu breakés c'est pas ce que je prefère mais bon il en faut pour tous les gouts
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
Justement, ces sons là sont beaucoup plus linéaire, moins de break pour plus de minimalisme, ça reste un rythme un peu plus élevé (entre 160 et 180 bpm contre 140 environ pour de la techno ^^) c'est pas facile à décrire mais je mettrais 2/3 exemples Vais matter tout ça ce midi!
anteck11 a écrit: Mon idole Pareil pour moi ! Je l'ai découvert sur le forum en plus ça doit être grace à toi d'ailleur
alors celle la elle me fait planner http://www.youtube.com/watch?v=oUmvPgH5iD0
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |