Dernier message de la page précédente :
pourquoi ces jantes tes cup noir sont mille fois mieuxClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Non, pas de RAG.Et le peu de voiture n'avais plus de moteur, tous en révision !! Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- REVO 6
- Partenaire du Forum
- Prénom : Romain
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 88
- Slogan : Revo 6
TiBen013 a écrit: il est sale Enfin un retour sur Revo qui concerne le bloc La RAG GrN n'était pas dans l'atelier ? salutla ragnotti est vendue
Tiens moi au jus quand tu va chez Revo si tu y descend !!En tout cas faut pas hésiter de s'y rendre ;)
- REVO 6
- Partenaire du Forum
- Prénom : Romain
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 88
- Slogan : Revo 6
TiBen013 a écrit: Merci Alex Romain, j'ai essayé de vous joindre mais pas de réponse (j'ai laissé mes coordonnées sur le répondeur pour que tu me rappel) si tu veux que l'on te fournisse le filtre prévient assez à l'avance car il peut y avoir du délais selon les stocks.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ne t'inquiete pas pour ton titre nous sommes en essai de mise en page
j'aime toutes tes modifs ça donne envie ^^ !!!j'espere alexx que tu me transmettra la courbe par mp ^^
Les prochaines sorties pour l'instant. 1 par mois, ca suffit pour le budget.23 FÉVRIER > Chambley (Confirmé) / Circuit18 MARS > Dijon Prenois (Inscription Envoyée) / Circuit26 AVRIL > SPA / Circuit21 MAI > Bresse / Circuit (Inscription Envoyée) / Circuit17 JUIN > Nurbürgring Nordschleife / CircuitJUILLET > 27-28 AOUT > Rasso Lorrain III / Route + Nürburgring Nordschleife / Circuit17-18 SEPTEMBRE > WSR Paul Ricard / CircuitOCTOBRE > Je vais essayer de caler une sortie en juillet aux Écuyers ou l'Eure, ca serait cool.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |