Dernier message de la page précédente :
la chance !!95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
Ma batterie est bonne, elle a même pas 2 ans de toutes façon...
ça faisait déjà plus de 2 ans que le solenoide faisait du bruit plus ou moins important au démarrage
D'puis le temps que t'en parlé de ce démarreur..voilà qui est fait....
me semble bien que c'ets la misère faut pas sortir le cardan pour le virer d'ailleurs?un pti tuto serais top ..
Meccool a écrit: me semble bien que c'ets la misère faut pas sortir le cardan pour le virer d'ailleurs?un pti tuto serais top .. Pas con ! fait un tuto GayTon stupeu
Bon alors, c'est bon elle redémarre... puisqu'elle a un démarreur qui démarre... salope...
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
arf dommage pour le dem,ça ta couter combien cette misère ??
Ba alors tu as eu des miseres avec ta voiture.Je vois que tout est rentré dans l'ordre temps mieux Change de caisse y a plus que ca a faire
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Bon bah niquel touSSa ! 210 euros quand même cette merde de démarreur... s'font pas chié chez Rino
Gaetan95 a écrit: Bon alors, c'est bon elle redémarre... puisqu'elle a un démarreur qui démarre... salope... Vous imaginez même pas le merdier pour sortir le démarreur sans pont, ni fosse J'ai plus de main, plus de bras, plus de dos et plus d'argent... Morgane, pour ce qui est du Tuto n'y compte pas, j'avais malheureusement pas que ça a faire de faire des photos, tellement dans la merde et de toute façon c'est tellement pas accessible et visible que les photos pas besoin de démonter le cardan, le démarreur sort par le haut du moteur entre le collecteur et le vase d'expansion... c'est un peu un casse tête chinois, mais ça sort pour ce qui est des visses, c'est la misère aussi, au cliquet et parfois a la clé plate, mais ça prend du temps dans tout les cas Je sais que ça fait des mois et des mois que tu me demandes de te garder le vieux démarreur... mais tu sais très bien que j'en avais besoin pour l'échange standard Bref, c'est vraiment le truc le plus difficile que j'ai eu a faire sur la RS pour le moment il faut bien entendu démonter la boite a air ainsi que la batterie pour avoir accès aux visses du démarreur Ah bin voila quand tu te les sors Prend une Baleine, c'est pluSSe mieux
Gaetan95 a écrit: MikeRS a écrit: Ah bin voila quand tu te les sors Prend une Baleine, c'est pluSSe mieux ça fait plaisir de démarrer sa voiture quand le démarreur fait pas un bruit strident comme si on l'étranglait Faut la mettre dans un ravin... En vert on la verra pas avec les arbres... Je rigole
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |