Dernier message de la page précédente :
jocadet a écrit: p'tin en regardant les photos on voit que niveau finitions même sur les voitures ils font pas dans la dentelles :D c'est pas des soudures de PD ça a l'air très propre[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
ouai!
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Alors prochainement vidange moteur et j en profiterais pour mettre un filtre sport histoire qu elle respirer un peu mieux, je voulais d' abord me lancer dans la boite s air clio cup, mais je sais pas trop ...
Génial il me faut la même C'est sombre et performant, le prix est largement justifié, ta prise de risque a été payante, félicitation pour ton achat
- taz
- Clioteux de Base
- Prénom : Laurent
- Voiture : c3rs2 luxe
- Departement : 45
- Slogan : Bad mother fucker
Ça donne envie en effet ^^A savoir si on a le Meme son avec la version slip-on
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Merci a vous! En effet ma prise de risque fus payante, j en suis très heureux , pour le silencieux seul je pensse que le son dois légèrement changer, mais pour le peu de différence niveau tarif, je prendrais l entière comme moi
- Micka trophy
- Clioteux de Base
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Comme dit plus haut, une meilleure reprise, une monter plus rapide dans les tours, pour moi un meilleure couple, mais ça ne va pas non plus methamorphoser le comportement, pour voir faudrais passée au banc et comparer au clio rs stock
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Comme dit un peu plus haut, la rs va avoir droit a ça vidange, je comptais en profiter pour mettre un filtre sport a la la place de l origine, quelqu'un a un lien ou une aide a me donner que ce sois types / marque, car j' hésite encore pour plus tard monte la boite a air de la clio cup, mais pour le moment j'ose pas me lancer dans ces travaux : , ce week end certainement nouvelle photos avec ça grande sœur Renault sport, et peu être ça cousine d' akrapovic gsxr
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ne t'inquiete pas pour ton titre nous sommes en essai de mise en page
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Pour les filtres à air avant j'avais un K&N, là avec la boite à air cup j'ai un green c'est vraiment kif kif bourriquot Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Joli bruit l'Akra, bel investissement, rien à dire sur cette ligne, que du bonheur pour toi je pense...
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Merci a vous de votre aide, je pensse donc me tourner vers un itg , Merci , Au faite mis a part les meeting quelqu un ira au wsr a Spa et au nurburgring ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |