Quaife LSD Clio
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Je ne pense pas que le quaife est inutile ...Je n'ai jamais éssayé de voiture avec diff à glissement limité mais sur le plan théorique c'est vraiment une idée bien pensée ... Ca doit quand même permettre de réaccélérer plus tôt en sortie de courbes sans avoir la roue AV intérieure au virage qui patine et nous fait rester sur place !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[3RS] Quaife LSD Clio
bah moi en tout cas j'abandonne l'idée de ma prépa moteur pour pouvoir faire monter cet autobloquant...
[3RS] Quaife LSD Clio
gabyRS70120 a écrit: bah moi en tout cas j'abandonne l'idée de ma prépa moteur pour pouvoir faire monter cet autobloquant... Donne nous des raisons de ton choix ! Même si ça semble logique puisque l'on dit toujours qu'il vaut mieux un bon chassis qu'un moteur de 300cv dont la puissance ne passe pas au sol ...
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[3RS] Quaife LSD Clio
bah pour moi perso avec mon montage (amorto viarouge sport à l'arrière et combi filetés à l'avant) et après avoir essayé sur circuit à dijon une auto avec autobloquant (meg 3 rs) je trouve que la motricité en virage est meilleure donc la puissance c'est bien mais je pense que sur circuit le top c'est le chassis et la motricité voilà
[3RS] Quaife LSD Clio
bonjour es-que quelqu'un a monter un autobloquants quaife sur ca c3rs ? un petit feedback sur se produit serait le bienvenu merci a vous
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
[3RS] Quaife LSD Clio
[quote="RENAULTSPORT62"]Ouifranchement, tu ne sera pas déçuy'a Larico qui en a un sur ça 3RS sur ce forum il en est ravi
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[3RS] Quaife LSD Clio
je te tiendrais au courant courant mars car je vais le commander en fin de semaine et le montage sera fait courant mars.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |