Dernier message de la page précédente :
bon courage pour le polissage !nickbui a écrit : Bon ça y est j'ai attaqué "chantier".
Ce soir j'ai fait un lavage + la décontamination.
Demain je me mets au polissage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
bon courage pour le polissage !nickbui a écrit : Bon ça y est j'ai attaqué "chantier".
Bon courage, même programme pour moi ce week-end, lavage et décontamination, 3h30nickbui a écrit : Bon ça y est j'ai attaqué "chantier".
Effectivement si le nettoyage n'est pas systèmatique il faut veiller à ne pas mélanger. Je ferai gaffe sur mes prochaines commande sur la temp max car pour le moment je n'ai que du 60°C et je pensai que c'était systèmatique.mesterial a écrit : Oui c'est vrai, 1 chiffon ou 1 pad = 1 utilisation puis on lave.
Après pour les jantes par exemple, je me permets de ne pas les laver tout le temps les pads.
La lessive la mieux pour les taches mécaniques d'après 60 millions de consommateurs est la le chat en tabs à 2 compartiments, je fais ca à 60°C avec la machine en mode extreme et rincage supplémentaire, c'est top. Pour les éponges et certains pads, c'est 40°C maximum par contre, et pas de sèche linge.
Ah oui, il va être top ton daily!Attila a écrit : J'ai avancé de mon côté mais pas du tout fini. Encore un côté à lustrer, la pose du Glaze avant de poser une céramique![]()
Pour le moment le résultat est pas mal :
Oui c'est mon daily depuis 3ans 1/2, elle n'ait pas connu du forum, pourtant j'ai fait pas mal de chose dessus je pourrai la présenter.nickbui a écrit : Waouuhh ça brille ;-)
Je n'ai peut être pas tout suivi, mais elle est à toi cette 2 RS ?
Ca prend la bonne voie, lustrage fini.Rem38 a écrit :Ah oui, il va être top ton daily!Attila a écrit : J'ai avancé de mon côté mais pas du tout fini. Encore un côté à lustrer, la pose du Glaze avant de poser une céramique![]()
Pour le moment le résultat est pas mal :
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |