[54] Polak
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Polak
- Voiture : Clio 3RS2 Akra
- Departement : 54
- Slogan : Accroche tes couilles, il va y avoir de l'arsouille!!
[54] Polak
Bonjour a tous, Je me présente Jordan ou Polak 23 ans, Plombier/Chauffagiste sur le secteur de Nancy !! Je suis passionner de Sport auto, de voiture, de foot et surtout de pêche.Je viens de vendre une Golf V GTI que j'ai garder seulement 6 mois pour passer a une Clio 3 RS Cup Jaune Sirius. Si tous ce passe bien je suis en possession de la belle jeudi.Avant la Golf j'ai eu une Leon FR Yvan Muller, une Ibiza FR et la première une 206 S16.Je me suis inscrit sur le forum pour partager des photos de ma futur, apprendre a mieux la connaître et participer a des rencontres.Au plaisir!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- marmotte60
- Nouveau Membre
- Polak
- Clioteux de Base
- Prénom : Polak
- Voiture : Clio 3RS2 Akra
- Departement : 54
- Slogan : Accroche tes couilles, il va y avoir de l'arsouille!!
[54] Polak
Merci a tous!!Tu dois parler d'un autre Rom, sinon il y a t'il des rasso de prévu dans quelque temps sur notre secteur?
[54] Polak
Polak a écrit: Merci a tous!!Tu dois parler d'un autre Rom, sinon il y a t'il des rasso de prévu dans quelque temps sur notre secteur? Ah désolé , j étais persuade que c étais quelqu un que je connaissais !23 ans / on l appelait Polak et pareil chauffagiste ! Je suis de Nancy , si tu veux faire un petit rasso sur Nancy pas de soucis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |