[54] Polak
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Polak
- Voiture : Clio 3RS2 Akra
- Departement : 54
- Slogan : Accroche tes couilles, il va y avoir de l'arsouille!!
[54] Polak
Peut être un jumeaux ^^ Bah écoute pas de soucis pour moi pour un petit rasso.Je sais qu'il y a un rasso de toute sorte de véhicule, chaque premier vendredi du mois sur le parking du kiabi a Houdemont. Tu en a déjà entendu parler?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[54] Polak
Polak a écrit: Peut être un jumeaux ^^ Bah écoute pas de soucis pour moi pour un petit rasso.Je sais qu'il y a un rasso de toute sorte de véhicule, chaque premier vendredi du mois sur le parking du kiabi a Houdemont. Tu en a déjà entendu parler? Ah non jamais entendu parler de ça , je sais que place carnot a Nancy tout les premiers dimanche du mois il y a un rasso avec des passionnés de sportives
[54] Polak
Polak a écrit: Je savais pas pour place Carnot, c'est dans la journée ou le soir? C'est dans la matinée il me semble !
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
[54] Polak
Je ne sais pas s'il le font encore le rasso du vendredi soir au kiabi d'Houdemeont, j'y suis allé 2 fois ( j'ai trouvé ça un peu moyen ).Pour le rasso place Carnot, ouais c'est le dimanche matin, c'est essentiellement de la vieille caisse.Avec Romain on fera surement un truc ce grand we, si tu veux te joindre à nous .
Re: [54] Polak
Très bel achat .[quote="Polak"][/center][\quote]Cet endroit me dit quelque chose , Si tu crouse une bleue monako dans ce coin , il y a quasi toutes les chances que ce soi moi .
- Polak
- Clioteux de Base
[54] Polak
Salut Fabrice, et bien je ferais attention la prochaine fois, je ferais un appel Sinon tu travail sur Frouard?
- Polak
- Clioteux de Base
[54] Polak
Kitt a écrit: Je ne sais pas s'il le font encore le rasso du vendredi soir au kiabi d'Houdemeont, j'y suis allé 2 fois ( j'ai trouvé ça un peu moyen ).Pour le rasso place Carnot, ouais c'est le dimanche matin, c'est essentiellement de la vieille caisse.Avec Romain on fera surement un truc ce grand we, si tu veux te joindre à nous . J'avais pas vu ton message car je suis sur le téléphone, et bien écoute pas de soucis pour moi
[54] Polak
Polak a écrit: Salut Fabrice, et bien je ferais attention la prochaine fois, je ferais un appel Sinon tu travail sur Frouard? Je bosse sur Champigneulles , mais je ne prends que rarement la Clio pour aller au travail .
- Polak
- Clioteux de Base
[54] Polak
Daccord je travail sur Belleville moi.Je vois souvent une 2 rs2 bleu près de la brasserie. Tu a du sûrement déjà la voir non?
[54] Polak
Polak a écrit: Daccord je travail sur Belleville moi.Je vois souvent une 2 rs2 bleu près de la brasserie. Tu a du sûrement déjà la voir non? Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu . Je vois tres peu de Rs dans le coin .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |