Poids jantes Clio RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Infos] Poids jantes Clio RS
Rem38 a écrit: Olinar a écrit: Salut,Pour info c'est fou comment je sens la différence entre les AX-L et les BEBOP.En effet, 3 ans que je roule en AX-L sur ma luxe, je suis repassé en BEBOP pour retourner au look stock et j'ai senti une net différence, elle reprend plus "doucement" à bas régime, je sens moins le ptit coup de pied au cul quand on enfonce la pédale ! Mais vraiment flagrant !! Le poids sur les jantes joue un rôle essentiel... je confirme. J'ai fait la même opération il y a 3 mois. C'est vraiment flagrant! Du coup le jour ou je pisterai avec les AX-L, j'aurai de bonnes sensations! P.S: Beau déterrage! Ah yes c'est vrai je me rappel que tu as fais pareil Du coup j'suis assez frustré quand même lol ! c'est plus jolie en bebop mais bon...
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Et oui J'adore le dessin des AX-L mais bon, sur la Gordini les Beebop d'origine vont mieux esthétiquement au final. Je garde les AX-L bien au chaud cependant... La Clio est vraiment plus vive avec.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Rem38 a écrit: Et oui J'adore le dessin des AX-L mais bon, sur la Gordini les Beebop d'origine vont mieux esthétiquement au final. Je garde les AX-L bien au chaud cependant... La Clio est vraiment plus vive avec. J'ai exactement le même ressenti que toi, j'ai les AXL pour l'été en PS3 et les beepop l'hiver avec les pneus neige, et je vois vraiment la différence ! Direction plus légère, meilleur remonté dans le volant.
velsatis63 a écrit: Rem38 a écrit: Et oui J'adore le dessin des AX-L mais bon, sur la Gordini les Beebop d'origine vont mieux esthétiquement au final. Je garde les AX-L bien au chaud cependant... La Clio est vraiment plus vive avec. J'ai exactement le même ressenti que toi, j'ai les AXL pour l'été en PS3 et les beepop l'hiver avec les pneus neige, et je vois vraiment la différence ! Direction plus légère, meilleur remonté dans le volant. Oui aussi !!! Mais bebop plus jolie...
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : TomduELR78 et 99 invités |