Dernier message de la page précédente :
A 84€ http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl ... 6299.125.8…Pneu Federal Racing semi-slick
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[Avis] Pneu Federal Racing semi-slick
grizzly25 a écrit: Les prix sont de moins en moins cher pour ces pneus Une chose rare dans ce bas monde c'est qu'il y a une raison
C'est comme tout, les produits on des hauts et des bas niveau prix. Sur certains site il a 130/140€
Sapin88 a écrit: A 84€ http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl ... 6299.125.8… Pas de soucis avec ce site? il est fiable?
Sapin88 a écrit: Oui bien sure tu connais pas 123pneus j'ai déja commandé 2 foi et fallit 3 pour les Federal mais y étè un peu + chére que chez Tirendo ou je lés ai pris sinon c'était encore 123pneus Moi j'utilise http://www.quelpneu.com/ comparateur de site pour les pneus actuellement on trouve les federal en 195 50 15 à 66,44€
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
tu sais si il ya d'autres tailles possible en équivalence 215/45/17 car du coup pour mon prochain jeu circuit je vais tester ca ^^
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N01 : asphalte sec, faibles sollicitations (de 0 à 15 °C ) plaques humides, centrage temps froid, température utilisation de la bande de roulement de 60 à 100 °CN20 : asphalte sec, sollicitations moyennes (de 15 à 35 °C ), centrage intermédiaire, température utilisation de la bande de roulement de 80 à 120 °CN40 : asphalte sec, très fortes sollicitations (de 30 à 45 °C ), centrage temps chaud, température utilisation de la bande de roulement de 90 à 140 °C
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
mais les pneus la sont considérés comme slick non et chez les autres aussi meme tailles et si c'est par exemple 19 ou 21 a la place de 20/62/17 grave ou pas merci
Rénov' Auto Vosges
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
avec le code quelpneu5 ca les fait à 81€ http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl ... e…depechez vous
Rénov' Auto Vosges
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gilles
- Voiture : 3rs1
- Departement : 25
- Slogan : Grrr!
82,84€ exactement Ce coup là va falloir trouver des sorties pour les user
Les RSR c'est top pour un petit budget mais ça reste limité en performance, au bout de 3 tours de circuit, plus tu attaques et moins les temps descendent Perso je prends des slicks de la "Cup" d'occase, en ce moment j'ai des Dunlop sur mon pack piste et c'est un autre monde par rapport aux RSR.Ayant lu vos CR de la journée à SPA, j'ai été surpris par l'interdiction de monter des slicks, dans le club ou je pratique les trackdays dans le sud de la France il n'y a aucune restriction concernant les pneus slicks.Après si c'est pour une utilisation uniquement route, le rapport qualité prix des RSR est imbattable.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |