[Rag] Plus de coup de pied au cul
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Piston a écrit: Bon alors j ai testé le 80 à 120km/h j ai mis 5.5secQu'en pensez vous ? Tu as mesuré comment ? Teste l'appli iphone renault qui permet de tout chronométrer!Là ta RS c'est une dci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pour mesurer j ai pris le RS monitor...Et non malheureusement j étai bien en 3ème...j ai discuté avec un ami qui fai du rally avec une clio 2 RS et il ma dis que sa vennai du dephaseur. mais je trouve qu il y a une grande difenrece.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Sinon tu sais ce que c'est un coup de pied au cul?Que ta rag marche moins c'est un fait mais ne t'attend pas a un truc flagrant arrivé a 5000 tr, il n'y a pour ainsi dire quasiment rien en ressentis.
ben avec ceux que j ai discuter y me disent que c et lus violent qu une honda...
plus violent les gens exagerent un peu rien que le terme coup de pied au cul me fait bien marrer ca reste de l'atmo faut pas oublier....
perso je ne sens pas vraiment de coup de pied, sa montre bien a partir de 4000tr mais de la a parler de coup de pied un tdi 160, la oui, tu as le coup de pied du turbal a 2000 tr une sub sti, pareil mais une clio rs pourtant mon 80-120 se fait plutot bien en 4,1-4,2 sec
Ben , clairement a 5000 tu sent bien une poussée supplémentaire quand meme . alors certains parlent de coup de pied au cul , pourquoi pas , tu sans bien qu il se passe quelque chose a se regime . C est un petit coup de pied
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Ok je ne sais pas trop ce que sa fai vu que la mienne ne la jamais fait sauf une fois ou j ai vraiment senti que sa poussai fort 4'500 et sa la plus jamais fais...Pour le coup de pied au cul oui je sais se que c est, je roule avc une 5 GT Turbo, donc pour un vrais gros coup de pied je sais la quelle sortir plus d un qui son très surpris de se fair coller part un petit 1'400cc, surtout les sub...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |