[Rag] Plus de coup de pied au cul
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Sinon demande à ta copine de te donner un coup de pied au cul dès que t'arrives à 5000 tours
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- couffi
- Clioteux de Base
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio RS JR
- Departement : 81
- Slogan : Dans le doute, pied au plancher.
Bizarre effecitvement .. moi elle a été reprog pour une ligne GrN, mais le rupteur monte pas à plus de 7500 .. et le coup de pied je l'ai toujours même avec la ligne d'origine ...

se n ai pas que j ai trop d argent, mais pour moi sa vien de sa...
Ben je vais essayé, mais je n ai pas toujours le temps... je bosse tous les soir jusqu a 22h30, 23h et le matin je commance a 7h donc voila...
Bon alors j ai testé le 80 à 120km/h j ai mis 5.5secQu'en pensez vous ?
la c est plus un probleme ..... lol perso j y crois pas trop au dephaseur ..... et surtout ca te ferai pas perdre autant ... m est c est mon avis ! demande a gambetta sur le fofo il a une megane swap f4r et pour moi il n a pas de dephaseur et a de tres bonne appuiere .. disont +-4s de 80/120 en 3 .....donc meme sans dephaseur il aurai plus de couple que toi ....en bas ensuite ta une prepa sur ta caisse mais tu c est pas vraiment koi ... t aurai pas le calage groupe n ou des aac ? ralzenti stable ? bonne recherche pour ta panne
Ouai apparement y de grosse difference, je vais refaire le test plusieur fois pour etre bien sur aussi...J ai discuter avec l ancien mecano de ma Rag et il me dis qu elle a aucune prépa, ni boitier, ni AAC je vais lui demander comment il a fait son calage peut etre que le problème vien de la.Non au ralenti elle troune comme une patate, genre Gr.N, mais si elle aurai je reglage Gr.N elle ne devrait pas allé mieux logiquement ?
Secoue lui les plume un peu a ton mecano car si il dit que le boitier n as pas ete retouché .... il peut laisser les clé et aller vendre des frites sur la plage
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Bas clairement ta une prepa de merde !!!!Refait le calage.... Et ta forcément une gestion ...! Le calage groupe n fait perdre en bas ....
Ben le ancien prprio et l ancien mecano mon dit qu il y avai aucune prepa dessus... et moi j fai aucune prepa, apare monté un filtre Grenn avec 2 arrivée d air frai, une ligne inox après le cata.je la trouve bien nerveuse en bas, mais c et en haut qu il manque je pense... et plusieur personne mon dit que les dephaseurs cassai, après je pense pas qu il y a que sa...
Elle n est pas stock .... Y a eu quelque chose de fait .....!!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |