Dernier message de la page précédente :
évite d'ecrire en sms et peut etre que quelqu'un te renseigneraPhotos de moteur.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Photos de moteur.
C'est tout de même fou les prix, c'est que des tuyaux et, 200€ !!?? les magasins se gavent auand même pas mal
Photos de moteur.
ripp2003 a écrit: C'est tout de même fou les prix, c'est que des tuyaux et, 200€ !!?? les magasins se gavent auand même pas mal des tuyaux, non se sont des durites en silicone renforcer, venar es l'une des marque les moins chere, moi j'ai du samco sur ma sierra, 700€ le tout, mais au moins avec sa, impossible quel craque, c'est a vie
Photos de moteur.
c'est sa, mais bon avec une utilisation sur circuit, c'est primordial, pour tout les jour, sa sert a rien
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Photos de moteur.
xav51290 a écrit: gan-rs a écrit: zyoex666 a écrit: sa klac vréman tro le cache moteur + les élémants polis!!!ou c'est qu'on pe an avoir d caches moteur + des durites de couleurs pour ma ragnotti??? Oua l'écriture . . . Je modifie sa : "Sa claque vraiment trop le cache moteur + les élément polis ! Je voudrais savoir ou je pourrais avoir un cache moteur , et des durite de couleur pour ma Ragnotit ?"Voila , la on pourras te répondre . . . pour les durites il y a le site venair , mais reste à voir si ca va pour la rag http://www.tuningvenair.com/productos/renault/714 ok merci.si il y an a qui savent ou je peux avoir le ceche moteur sa serais cool.merci d'avance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |